New York. Racisme : une soixantenaire asiatique rouée de coups

post_thumb_default

Hier, la police new-yorkaise a tweeté la vidéo d'un homme frappant violemment une femme d'origine asiatique lundi, au coeur de Manhattan, et lancé un appel à témoins.

 

 

 

Cette nouvelle et terrible attaque s'ajoute à une série de violences anti-asiatiques qui embrasent les Etats-Unis. Les images ont été capturées par des caméras de surveillance peu avant midi depuis l'intérieur d'un bâtiment proche de Times Square. Elles montrent une femme âgée de 65 ans selon la police - dont l'identité n'a pas été précisée -, en train de marcher quand subitement, un homme s'approche d'elle, la fait tomber au sol puis lui assène plusieurs coups de pied à la tête avant de s'éloigner.

(...)

CNews

3 commentaires

  1. Posté par bobo le

    On peut voir comment les journaleupes racistes on rapporté le sujet notamment dans les torchons subventionnés par nos milliardaires illuminés.

  2. Posté par poulbot le

    Nouvelle preuve que les noirs sont raciste puisque ce sont eux qui hurlent au racisme contre eux mais qui en parallèle font acte de racisme en attaquant toutes personnes qui n’est pas noir. chercher l’erreur.

  3. Posté par Michele le

    On recherche donc un homme, 20/40 ans plutôt bien baraqué.
    Pour faciliter l’enquête, il faut à coup sûr, rechercher un salaud de mâle blanc raciste – black-facé pour passer inaperçu- .
    Admirons le reflexe salutaire des trois hommes se trouvant dans la boutique – où se trouvait la caméra qui filmait- , qui se sont claquemurés lors de l’agression.
    Il est sûr que ces trois costauds ne se sentaient pas de force à affronter un raciste sadique, pour porter secours à la malheureuse victime.
    “À force de tout voir, on finit par tout supporter…
    À force de tout supporter, on finit par tout tolérer…
    À force de tout tolérer, on finit par tout accepter…
    À force de tout accepter, on finit par tout approuver ! “
    Saint Augustin

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.