NEW YORK - Le NYPD Hate Crimes Task Force a besoin de l'aide du public pour identifier un homme que l'on voit dans une vidéo choquante en train de frapper un autre homme inconscient dans le métro.
Une vidéo est apparue sur les médias sociaux lundi matin. Elle aurait été tournée dans une rame J en direction de Manhattan, à Brooklyn.
La vidéo montre une personne frappant sans relâche un homme asiatique à la tête. Les coups continuent même lorsque la victime se recroqueville en position fœtale. À chaque coup à la tête, on peut voir le corps de la victime se convulser.
We need the public's help. The NYPD is aware of this video and is investigating. Anyone that has information regarding this incident is urged to call or DM @NYPDTips 1-800-577-TIPS and provide additional details including the date and time of occurrence. @NYPDTransit @NYPDnews https://t.co/fJmZC1QJac
— NYPD Hate Crimes (@NYPDHateCrimes) March 29, 2021
La vidéo montre ensuite l'agresseur en train d'étrangler la victime par derrière. Avec son bras autour du cou de la victime impuissante, l'agresseur bloque ses bras et semble l'étrangler jusqu'à ce qu'il perde connaissance.
Au moins un usager du métro commence à crier d'arrêter, mais l'agresseur continue son attaque et écrase le visage de la victime inconsciente contre un siège. Le corps mou de la victime tombe sur le sol. L'agresseur sort ensuite du train comme si de rien n'était.
(...)
Pas une seule personne n'est intervenue au cours de l'agression.
"Toute personne ayant des informations concernant cet incident est priée d'appeler ou de contacter par DM @NYPDTips 1-800-577-TIPS et de fournir des détails supplémentaires, notamment la date et l'heure de l'incident", a publié la police de New York sur Twitter.
@Virgil le 30 mars 2021 à 09h55
vous donnez une parti de la solution a la non intervention des personnes , la peur de finir en prison puisque la pseudo justice française préfère mettre en prison les citoyens qui ce défendent et laisser libre les délinquants.
C’est hélas partout pareil
C’est presque à se demander qui est le plus à blâmer: ce criminel ultraviolent descendant de cannibales, ou tous ses moutons aussi lâches que tétanisés qui n’ont même pas levé le petit doigt.
Que dire sinon un sauvage reste un sauvage , même après plusieurs années d’évolution , dans le cas de l’agresseur, de non évolution.
Je suis intervenu une fois en France pour une demoiselle en train de se faire violer dans le métro à Paris.
La police m’a conseillé de ne pas témoigner car je pourrais aller en prison (puisque je me suis battu).