Al-Azhar a dénoncé, samedi, l’exhibition de caricatures insultantes envers le prophète Mohammed, au Royaume Uni.
L’Observatoire d’Al-Azhar pour la lutte contre l’extrémisme a indiqué, dans un communiqué, qu’“un enseignant de la Batley Grammar School au Royaume Uni a exhibé des caricatures insultantes envers le prophète Mohammed”.
L’Observatoire a souligné que “ce comportement est un acte honteux, un discours de haine et une provocation injustifiée des sentiments de près de deux milliards de musulmans dans le monde.”
Exprimant son “total rejet et son refus de voir ces incidents se répéter”, l’observatoire a souligné qu’ils “sont devenus l’incarnation claire d’un grave défaut dans ces sociétés.”
L’article L’institut Al-Azhar, plus importante référence théologique en islam, vilipende l’enseignant britannique menacé de mort, lui et sa famille, pour avoir montré une caricature de Mahomet est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
L’observateur extérieur moyen, appelons-le, personnage lambda représentant cependant l’essentiel de l’humanité, penserait plutôt que le fanatisme islamique est devenu l’incarnation claire d’un grave défaut touchant uniquement le cerveau musulman.
Al-Azhar, l’institution dont le Pape véhicule l’idéologie.
https://lesobservateurs.ch/2020/10/05/discours-dextreme-gauche-sur-les-migrants-le-pape-francois-cite-desormais-le-grand-imam-du-caire/
Un petit mot? Ah non, il va faire semblant de ne pas voir la déclaration.
Avec tous ces islamo-gauchistes, des heures sombres vont s’abattre sur tous nos pays démocratiques. L’histoire sera réécrite pour satisfaire les mahometans puisque leur référence s’est planté sur la Vérité. Lui le soi-disant prophète, ne savait même pas où se trouvait la Kaaba antique. Après la destruction de l’Acropole, les Arabes avaient déplacé leur temple au coeur d’un marécage asséché. Les musulmans doivent cacher leur propre histoire pour sauver les délires du fils de la Lune :
https://nantt44.wordpress.com/2020/08/10/chapitre-xiii-charmuthas-betius-charmuthas-et-la-civilisation-minoenne/