Zemmour : « Je suis pour la suspension du droit d’asile. Moi, je ne pense qu’au peuple français qui est en danger de mort »

post_thumb_default

 

Dans Face à l’info, Eric Zemmour évoque le Royaume-Uni, qui veut durcir sa politique d’asile. Priti Patel, ministre de l’intérieur a émis une « proposition » soumise à consultation, avant de déposer un projet de loi. En fin d’émission, l’éditorialiste traite des relations entre la Turquie et la France. Et […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par CiGîtLaSuisse le

    Je me rappelle quand le Conseiller Fédéral Kurt Furgler, PDC traître (pléonasme), tout fier de son coup, avait signé avec l’ONU le “droit d’asile”. J’avais pensé : C’est de la folie ! Peu après avait commencé l’invasion des zaïrois (congolais) que l’on logeait à l’Hôtel (déjà à l’époque, ces africains soi-disant en “danger de mort” dans leur pays s’étaient insurgé parce qu’ils ne recevaient pas des croissants comme les autres clients de l’Hôtel au petit-déjeuner…).
    En pratique, le “droit d’asile” est une filière d’immigration massive qui n’a pas grand chose à voir avec le texte (https://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_d%27asile_en_Suisse). Par exemple, à la fin du siècle passé, des dizaines de milliers de kosovars ont été autorisé à rester en Suisse après la fin du conflit des balkans. Un Crime monstrueux contre le peuple suisse qui l’a payé et continue à le payer très cher (Personnellement, j’avais refusé l’effarante convocation humiliante de la Protection Civile pour aller leur servir de larbin). La Conseillère Fédérale en charge du dossier était la PDC Ruth Metzler. Aussi, l’immense majorité des “réfugiés” sont des hommes jeunes, voire des mineurs. Ils bénéficient ensuite du regroupement familial (pseudo-femmes, pseudo-enfants, pseudo-grand-mères et tantes, etc., sans compter la récente décision d’entretenir les pseudo-enfants restés sur place). Le “droit d’asile” coûte, directement et indirectement des milliards de CHF aux suisses chaque année (1 milliard = 1’000 millions !) !!
    Assange et Snowden étaient – sont – à peu près les deux seuls persécutés qui auraient mérité l’asile politique en Suisse (Ils ont cherché à l’avoir). Pour le coup, la Suisse a refusé. Ce qui démontre que le véritable droit d’asile en Suisse n’existe pas. Encore une fois, c’est une filière d’immigration massive, une arme des mondialistes pour diluer le peuple suisse et donc détruire la nation suisse. A noter qu’Israël ou le Japon (entre autres pays “riches”) n’acceptent pratiquement aucun réfugié.
    Il est évident que ledit “droit d’asile” doit être abrogé au plus vite ! Question de vie ou de mort pour nous les occidentaux, alors que la guerre contre les blancs (les hommes en particulier) s’intensifie…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.