Fraude massive de plus d'un million d'euros au système de santé national, grâce à un mécanisme qui a permis à 150 personnes, toutes albanaises et souffrant pour la plupart d'une tumeur, de se faire soigner. (...)
Selon les carabiniers du commandement provincial de Turin, trois personnes avaient mis en place ce mécanisme : deux femmes, citoyennes albanaises, médiatrices culturelles dans les centres Isi (Information sanitaire immigrés) de Turin et de la Province ainsi que le fils de l'une d'entre elles, employé de l'Agence du revenu. Ce matin les mesures ont été prises par le gip [NDLR : juge des enquêtes préliminaires] à l'encontre des trois individus (...).
(...)
(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)
Nos remerciements à Victoria Valentini
Et si tu es italien, que tu as participé à l’essor de ton pays et que tu n’as pas eu de chance tu recevras un minimum vital ( qui ne te permettra pas de vivre) alors que les portes sont largement ouvertes à tous ceux qui n’ont rien fait pour ton pays. A part profiter naturellement ! Et c’est la même chose en Suisse, la preuve l’albanais qui a touché 110 000.- d’aide pour le covid et qui n’est même pas expulsé… Il est vrai qu’avec nos gouvernants pourris !
Albanais… tous est dit..