Canada : un militant contre les bloqueurs de puberté prescrits aux enfants assailli par sept individus en noir qui volent sa caméra et lui cassent le bras

post_thumb_default

Cenator : Impunité pour les agresseurs Antifa, risque d’arrestation pour un père de famille qui manifeste pacifiquement contre l’administration de bloqueurs de puberté…

***

Un militant canadien qui s’était rendu à Montréal pour manifester contre l’administration de bloqueurs de puberté aux enfants a été attaqué par des assaillants vêtus de noir qui l’auraient frappé, lui auraient volé son appareil photo et lui auraient cassé le bras avec un plot de signalisation.

L’incident s’est produit vendredi soir dans le centre-ville de Montréal, où Chris Elston, un résident de Vancouver, a déclaré qu’il avait une “conversation paisible” avec un homme du quartier lorsqu’environ sept “voyous” l’ont agressé. Des images vidéo montrent plusieurs assaillants, dont au moins une femme, poursuivant Elston et un autre homme, les frappant avec un cône de signalisation et exigeant qu’ils quittent les lieux. À un moment donné, l’un des agresseurs lance une substance jaune vers les hommes.

Elston a déclaré qu’il avait filmé les images sur son smartphone après que les agresseurs lui volèrent son panneau et sa caméra. Il a déclaré que l’agression initiale comprenait des coups de poing au visage et à l’arrière de la tête. Son avant-bras a été cassé en bloquant les coups donnés avec le de signalisation, et il a souffert d’une veine éclatée dans sa main et d’une lèvre gonflée.

[…] Elston a déclaré qu’il s’était abstenu de se défendre, car il craignait d’être arrêté pour s’être défendu.

Source : Fdesouche

Articles plus complets en anglais :

Antifa Attacks, Breaks Arm Of Brave Dad Campaigning Against Chemical Interference With Child Development – RAIR Foundation

Antifa Violently Assault Man Holding Sign Saying 'Children Cannot Consent To Puberty Blockers' – mrcTV

(traductions automatiques - choisir la langue)

***

Chris Elston avait même été arrêté dans des circonstances semblables en ooctobre 2020. Il est vrai qu’il était plus facile aux policiers de le protéger en l’arrêtant, lui, qu’en arrêtant ses agresseurs. Mais il était tout de même resté 4 heures en garde à vue pour « trouble à l’ordre public », une accusation qui n’a finalement pas été retenue. (RAIR)

Des voyous de Montréal attaquent un militant qui s'oppose aux bloqueurs de puberté pour les enfants

le 22 mars 2021 (traduction automatique disponible sur Youtube)

Drea Humphrey s'entretient avec Chris Elston, un militant de Vancouver, après qu'il ait été attaqué par des voyous d'extrême gauche à Montréal alors qu'il portait une pancarte s'opposant à la délivrance de bloqueurs de puberté aux enfants.

 

source:

Gender-affirming hormone in children and adolescents

Un commentaire

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.