Suisse : Des musulmans se filment sur un quai de gare en train de prier

post_thumb_default

Les individus semblent issus d'Afghanistan. La vidéo est bien entendu faite pour provoquer les Suisses alors que ces gens ne pourraient pas espérer un tel confort et une telle sécurité sans notre pays.

Au lieu de remercier le pays d'accueil, tout ce qui les intéresse consiste à propager l'islam et à imposer leur culture.

 

 

Dans la deuxième vidéo, il semble qu'un autre musulman prie à l'arrière-plan.

 

 

 

 

Nos remerciements à Tao li

Source : Tiktok de masoodtarakhil1

 

12 commentaires

  1. Posté par Rikiki le

    Armez vous les suisses, l’invasion est là et celui qui ne le croit pas est aveugle et sera sous le joug de ces barbares. Même l’armée donne des armes aux albanais fiers de danser avec leur drapeaux et du pays d’accueil on s’en fou ! Mais pour parler français “ça va bien nous retomber sur la gueule”. Quel avenir réjouissant !

  2. Posté par Christian Hofer le

    @ BlueMan

    C’est bien en Suisse, tant par les panneaux que par le distributeur.

    Vous apercevez même le mot “Bellinzona” pour l’arrivée d’un train sur sur le panneau d’affichage bleu de la gare.

    L’Afghan le mentionne lui-même sur son compte Tiktok dans une autre vidéo :

    https://www.tiktok.com/@masoodtarakhil1/video/6913948171127278853

    Regardez les tags :

    #switzerland #Ticino #Castione

  3. Posté par BlueMan le

    Ce n’est pas une gare suisse : regardez le panneau publicitaire de la première vidéo : il y a des inscriptions qui ne sont ni en Français ni en Allemand.

  4. Posté par poulbot le

    Il y a quelques années j’en ai vu un bloqué un quai de déchargement avec sont camion chez un client et prier au milieux des poubelles et des rats qui ce trouvait a autour.
    Même le chef de quai lui aussi musulman en a été effarer de le savoir.
    ils n’ont aucuns respect.

  5. Posté par Yolande C.H. le

    Comme ces personnes n’ont pas les acquis indispensables (langue, formation) qui exigent trop d’efforts à fournir, elles mettent leur fierté 1) d’avoir réussi à mettre un pied en Europe et 2) à se valoriser par la pratique ostentatoire de leur appartenance et ce dernier point n’est possible que dans les pays occidentaux (différentiation qui leur donne une stature) . Et parmi ceux qui “réussissent”, une majorité tient à soutenir leurs frères et sœurs. De plus, gros problème pour eux de “se mettre au service” d’une société à laquelle ils ne souhaitent pas appartenir.

  6. Posté par Bonardo le

    Loin de chez nous et quelques petits coups de pieds au cul ne pourrait certainement pas faire de mal à ces provocateurs ,le mieux est d`aller chez eux et ne pas foutre la merde chez nous ,car un jour cela finira très mal ,ral bol de ces envahisseurs .

  7. Posté par mady le

    Ils sont chez nous, ils respectent notre pays- Sinon rien ne les retient et ils peuvent retourner dans leur pays. Qu’ils arrêtent leur provocation-

  8. Posté par Pépé Le Moko le

    et alors ? La majorité des suisses s’en foutent au nom de la tolérance, lorsque j’ évoque avec des collègues des problémes liés a l’ immigration ils me font comprendre que cela ne les intéresse pas tout simplement ! Ce pays est foutu !

  9. Posté par Dominique le

    Mais qu’attendons-nous pour foutre dehors tous ces envahisseurs fervents de l’islam-idéologie?
    Aurait-on permis le Heil Hitler… de fervents nazis dans la rue et les gares suisses en 1940-1945?

  10. Posté par GLUR jeandaniel le

    provocation ensuite il viole nos enfants

  11. Posté par antoine le

    A force de provoquer, cela finira mal …
    Il y a assez de mosquées pour les muzz …
    Ce sont peut-être des actions de rétorsion suite à l’acceptation de l’initiative intitulée interdiction de se cacher le visage renommée ”anti-burqa” !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.