*******
Cenator: Le fait qu’une personne de la famille royale aurait questionné Madame Markle au sujet de la couleur de peau de son futur bébé lui aurait paru raciste et suffisamment grave pour en faire un scandale mondial.
Mais en réalité, voir du racisme derrière une question aussi innocente que légitime ne révèle qu’une chose : Madame Markle EST raciste, et voit une hiérarchie des races dans tout et n’importe quoi. Cela, c’est du pur racisme.
En ce qui concerne les soi-disant idées suicidaires de Madame Markle, qui auraient été déclenchées par la mise en question des titres royaux de son fils à naître, nous peinons à comprendre la logique de cette femme ouvertement anti-monarchiste et militante de la woke-culture.
En effet, l’anti-monarchisme de Madame Markle est fragile au point qu’elle veuille se suicider – enceinte jusqu’au cou – à l’idée que son fils Archie Mountbatten-Windsor n’acquière pas le titre de prince, parce qu’il n’est que septième dans l’ordre de succession au trône britannique.
En dépit de son état psychique qui ne supporte pas les frustrations, Madame Markle se croit suffisamment solide pour devenir présidente des États-Unis !
Il se peut que le fils cadet de Diana, fragilisé par le décès de sa mère, par sa position de second, par le scandale déclenché par le gag de ses vingt ans, lorsqu’il s’est déguisé en nazi, était psychologiquement mûr pour tomber dans les filets de Meghan mais trop immature pour comprendre ce qui lui arrivait.
La présence de cette femme hystérique et manipulatrice pourrait remplir chez lui un manque, lui donner l’illusion de multiples réparations possibles, ce que des spécialistes auraient deviner à l’avance.
Harry n’a cessé de vouloir prouver, depuis le scandale de son déguisement, qu’il est un garçon bien : il part en mission de bienfaisance en Afrique, s’engage dans l’armée, se fait muter en Afghanistan, etc.
Diana était psychologiquement fragile, et Harry se marie avec une femme à problèmes, qui joue à la princesse anti-raciste, de même que Diana s’est dévouée pour des causes humanitaires.
Et le prince, faute d’avoir pu sauver sa mère, «sauve» sa femme, sacrifie ses liens avec sa famille, ses racines, le statut qu’il avait dans son pays.
Mais il reste toujours le second, il accompagne sa femme dans ses délires pour la présidence des États-Unis, de nouveau on lui a raflé le premier rôle.
*******
Le coup de sang de Nigel Farage résume bien ce que la majorité des Britanniques pensent de cette campagne de calomnie pour discréditer la famille royale.
Après les confessions intimes du couple royale, vues par des millions de personnes en Grande-Bretagne et en Amérique, Farage accuse Harry d’être responsable de ces calomnies, en lui rappelant que la reine a dépensé sans compter dans le Commonwealth toute sa vie pour secourir les communautés pauvres, sans distinction de race. Pour Farage, moins raciste que la famille royale ça n’existe pas.
Farage estime que Harry, ancien officier de la Navy royale, est devenu indigne de son statut de prince et devrait être déchu de ses titres royaux.
*******
Meghan Markle a rendu publique en automne 2020 son intention de devenir présidente des États-Unis. Il semble qu’elle ait agendé la date de sa candidature à 2024.
Lorsque Donald Trump a appris cette merveilleuse nouvelle, il a souhaité « beaucoup de chance » à Harry, parce qu’« il en a aura besoin ».
Et vous, qu'en pensez vous ?