Mardi, un Algérien de confession chrétienne a dû faire face, une nouvelle fois, à la justice. On lui reproche en particulier d’être resté en Suisse, alors que les autorités de ce pays ont décidé qu’il devait partir.
(...)
Le fait est qu’il habite en Suisse depuis une trentaine d’années. Son fils, un adolescent, est né et réside ici. Et le quinquagénaire en est convaincu, c’est la mort qui l’attend s’il rentre en Algérie, entre autres à cause de sa religion.
(...)
@Christian Hofer le 17 mars 2021 à 09h37 Bien vu ! Et pendant que les compagnies d’aviations pleurent, on pourrait réquisitionner et remplir de force ces avions vides avec des tarifs très décents, en y installant ces parasites menottés après les avoir équipé de parachutes pour aller les larguer sur toutes les côtes d’Afrique du Nord et dans les déserts. Et là on économiserait les milliards de milliards nécessaire au rétablissement de nos économies et on pourrait encore se payer des prisons et des chaises électriques pour nos traîtres crypto-communiste. L’électricité c’est l’avenir, mais peut-être pas comme le croient ces imposteurs de l’écologie à la sauce bolchévique.
Vous remarquerez qu’une place serait bien nécessaire pour Berset. Entre ses affaires de cul protégées par la Mpc, les incroyables carences de ses départements et les incroyables mollesses dans les réactions vis-à-vis des pervers asociaux drogués cultureux qui violent systématiquement le confinement et en plus les frontières ouvertes à tout vents, on peux supposé qu’il s’agit là d’une attitude qui vise à trouver un alibi pour accuser le peuple indiscipliné au lieu de ses propre carences caractérielles et mentales.
Quelle surprise, les pays musulmans sont intolérants avec les chrétiens, jusqu’à utiliser l’hyper-violence.
Et Amnesty Suisse qui s’étrangle pour une simple interdiction de burqa… Voilà où nous en sommes.
«On ne peut qu’espérer que la personne baisse les bras et parte d’elle-même, dans son pays d’origine ou un pays tiers»
Et c’est ainsi qu’on prend les con-tribuables pour de grands naïfs !
La justice DOIT appliquer les lois en vigueur, sinon ce n’est que du cinéma … !!