Le Guinéen qui comparaissait par défaut la semaine dernière a également été reconnu coupable d’infraction à la loi sur la circulation routière, pour avoir roulé sans permis avec une voiture hors circulation, ainsi que d’infraction à la loi sur les étrangers. En effet, officiellement installé en France puis en Espagne, le quadragénaire était sous le coup d’une interdiction de territoire helvétique.
Il écope de 5 ans et 25 jours de prison (...). Cette peine s’ajoute à trois peines de prison déjà prononcées à Genève pour d’autres faits.
(...)
Les 50’000.- doivent être convertis en prison puisqu’il ne peut les payer (selon le principe des jours-amende); après: expulsion à vie = expulsion souhaitéé par le Citoyen!
Cela coûterait bien moins cher aux contribuables si notre police l’avait arrêté dès son premier passage à la frontière suisse!
Il y a quelque chose de pourri en Suisse. Nous fabriquons d’excellentes armes pour les policiers (voyez celles deBT- Waffen: https://bt-ag.ch/produkte/bt-waffen/) mais nos policiers se comportent comme des aides soignants en hôpital psychiatrique!
Les juges et les Lois restent les meilleurs alliés des délinquants et l’ennemi mortel des habitants honnêtes de ce pays. Quant aux pseudorenvois ou interdictions de territoire, ce n’est qu’un cache-misère utilisé comme outil de propagande par le système et les médias.
Du moment que les frontières sont des passoires, ça sert à quoi les interdictions de territoire ?
”Après l’audience du quatrième braqueur du bistrot morgien mercredi dernier, qui s’est tenue EN SON ABSENCE, le Guinéen a été reconnu coupable du brigandage.”
Donc lorsqu’il doit être présent au tribunal, il est absent … !!
”Il était interdit de territoire en Suisse.” Et là il ne devait surtout pas être à Morges !!
Il y en a qui rêve …
”Le condamné devra aussi s’acquitter des frais de justice et de 10’000 fr. de réparation au tenancier du bistrot, et la même chose à sa fille, serveuse au moment du braquage, qui avait été maltraitée, pour un total d’environ 50’000 fr., pour autant que sa situation financière le permette.”
Il n’a pas un sous ! à moins qu’il ait attaqué une banque entre temps …!!