En mars 2019, le Conseil fédéral a fixé le cadre d’un retour des Suisses coincés en Syrie après y être partis pour faire le djihad. Les enfants peuvent rentrer, pas les adultes. Carlo Sommaruga, conseiller aux États (PS/GE), estime que cette position «inhumaine et contraire au droit international» doit être corrigée.
«Je vais le demander par une interpellation qui sera déposée cette semaine encore. Il faut rapatrier tout le monde. La Suisse ne peut pas séparer les familles.».
(...)
Rappels :
Suisse. Djihadisme : Ils demandent le retour de leurs enfants détenus en Syrie
Suisse. Terrorisme: les personnes de retour du djihad ne seront pas mises en détention
Un sympathisant de l’Etat islamique obtient l’asile en Suisse. Le politicien vert-libéral Beat Flach déclare être « fier de cette décision ».
Suisse : Karin Keller-Sutter s’oppose au retrait systématique de la nationalité pour les djihadistes
Droits humains: l’ONU demande à la Suisse d’aider ses djihadistes détenus à l’étranger
Suisse : La jeune Albanaise de retour du jihad s’oppose à son jugement
Ce n’est pas la première fois que ce type nous montre qu’il n’a qu’un petit pois à la place d’une cervelle !
Et Cher Monsieur une bonne idée prenez les chez vous cela serait plus simple .Vous dites que c`est contraire aux droits de l`homme ? Et le droit des Suisses cela ne vous concerne pas ?
Moi j`ai des droits et je ne veux pas de ces personnes dans mon pays ,pas de criminels dans notre pays ,alors svp il serait bien de vous taire que de dire de pareilles conneries ok .
Seulement si ces traîtres à la patrie qui sont partis combattre avec une armée étrangère vont droit en prison et sont sévèrement condamnés et leurs enfants mis en maison de redressement et éloignés de leurs père et de leur mère indignes.
N’oublions pas que ce Sommaruga n’est qu’un destructeur de notre pays et un arriviste personnel qui se complait dans le déni.
Ils sont fantastiques ces islamo-gauchistes à peau verte. On devrait distribuer leurs photos et leurs adresses à tous les clandestins et à la racaille qu’ils ont contribué à faire entrer en Suisse. Qu’ils assument au moins une fois dans leur misérable existence les conséquences de leurs actes. Qu’ils affrontent rien qu’un jour la responsabilité d’avoir un vrai travail.
Dans toute sa splendeur, la gauche irraisonnée insistant pour mettre le péril dans la demeure de l’autochtone. L’islamo-gauchisme est bien réel.
Voilà encore un crypto-communiste, souffrant du syndrome de l’idiot utile, utile aux communistes. Sans le noyautage des médias ce type d’individu n’existerait pas. C’est dire à quel point les Pravda obligatoires sont impérativement nécessaires à cette Suissobolchévie en constante expansion. A savoir les médias dans leur quasi intégralité qui en gros échappent à leurs propriétaires le Peuple pour la RTS et les millionnaires pour une bonne partie des autres, parce que ce sont les journalistes issus de ces sectes soviétiques qui font la pluie et le beau temps. Si besoin avec leurs censures systématique et la grande majorité des acteurs invités issu des mêmes dépotoires d’idiots utiles.
Donc on comprend mieux que la Sommaruga subventionne encore plus tous les médias qui sont à sa botte et celle de sa “famille”, et que ces derniers imposent une inscription obligatoire pour exploiter nos adresses et nous espionner encore plus. Voilé pourquoi il doit y avoir des Sommaruga à la tête de cette secte italienne mondialiste les “Camilliani” dont une Sommaruga est autoproclamée “sainte”. Barrés de cette croix rouge géante, on peut dire qu’ils ont le sens inné du marketing. https://is.gd/Vmuxdj
Il y a un barrage lié à Google pour accéder à ces informations entre les pays, donc empêcher de saisir qu’est-ce que la mondialisation et qui tire sur ces ficelles. Vous pouvez chercher partout, vous ne trouverez rien, sauf à vous positionner en Italie et à choisir l’interface italienne de Google. Donc les acteurs de la mondialisation ne veulent pas qu’on y accède et créent en plus des monopoles locaux pour le commerce, ce qui est aux antipodes de la libre circulation des marchandises. Mais pour l’invasion migratoire de masse, ils sont tous pour… ces industriels de l’exploitation de la pauvreté et ils doivent faire croire que le Coran0virus est un cadeau de Dieu.
Si vous cherchez des photos de Bergolio avec ces mafias, elles sont extrêmement rares et on peine à y accéder directement, à croire soit qu’il en fait partie, soit qu’il ne veut pas qu’on le sache. Pourquoi la Sommaruga est née à Zoug ? Zug c’est aussi un très sérieux repaire du fric. Tient-elle la porte du coffre-fort de cette secte et est-ce la raison pour laquelle elle n’a pas prêté serment ? Zoug c’était aussi le repaire de Marc Rich dépouillé de sa nationalité américaine et puis rétabli et blanchi par Bill Clinton contre quelques millions. Bill était relié au pédophile Jeffrey Epstein le suicidé, comme nombre de « Democrates ». Toutes ces « bonnes consciences » d’apparence qui nous étranglent quotidiennement ça suffit ! Il faut les chasser de Suisse et reprendre la main sur nos libertés séculaires et ne plus tolérer ces merdes organisées de l’intérieur. https://is.gd/yymoMk
”Carlo Sommaruga (PS) veut le rapatriement des mères jihadistes en Suisse”
NON M. Sommaruga on n’en veut PAS !
Vous devez vous conformer à ce que le Conseil Fédéral a décidé :
Les enfants peuvent rentrer, PAS les adultes.
On en a MARRE de ce propositions contraires aux décisions prises au plus haut niveau politique !
On en a MARRE de cette insécurité grandissante causée par la décision irresponsable de personnes qui ne pensent PAS plus loin que leur bout du nez !
Ces djihadistes de retour en Suisse, on en fait quoi ?
– En prison ! Surtout pas dirait M. Sommaruga, c’est contraire aux droits de l’homme !
– En liberté ? Ha oui, comme cela ils pourront nous trucider tranquillement …
Ces femmes sont très bien en Syrie, elles sont parties de leur plein gré ! On ne va PAS les rapatrier de force !!