Ndlr. Cet individu qui ne respecte même pas la démocratie ne ferait-il pas mieux de soutenir les chrétiens persécutés de manière atroce par centaines millions dans les pays musulmans notamment?
L'homme d'affaires franco-algérien Rachid Nekkaz a indiqué le 11 mars 2021 au quotidien suisse 20 Minutes qu'il réglerait les amendes des citoyennes suisses verbalisées pour port du voile intégral, comme il le fait déjà depuis plusieurs années dans les autres pays européens à la législation similaire.
Les Suisses ont voté le 7 mars à une courte majorité (51,21%) en faveur de l'interdiction de se dissimuler le visage, un texte qui vise implicitement la burqa (tissu qui couvre de la tête aux pieds et muni d'une fente grillagée à hauteur des yeux) et le niqab (qui couvre entièrement le corps et le visage, à l'exception des yeux). En votant contre le port du voile intégral dans l'espace public, la Suisse a adopté la même législation que la France, l'Autriche, la Bulgarie, la Belgique et le Danemark.
Je maintiens mon engagement à défendre la liberté religieuse et la liberté vestimentaire
Selon le média suisse, Rachid Nekkaz a mis en place un fonds d’un million d’euros et assure avoir déjà réglé plus de 1 000 amendes en Europe. «Je continuerai à payer les amendes dans les 26 cantons suisses, comme c’est déjà le cas au Tessin et à Saint-Gall», a-t-il expliqué, y voyant «une question de principe». Le millionnaire, ancien candidat à l'élection présidentielle algérienne, assure que son action n'est pas un soutien à l'islamisme, mais à la liberté de se vêtir : «Je maintiens mon engagement à défendre la liberté religieuse et la liberté vestimentaire aussi bien pour celles qui souhaitent porter librement le niqab en Europe […] que pour celles qui ne veulent pas porter le voile dans le monde musulman, au Soudan et en Iran par exemple.»
Rachid Nekkaz précise qu'il ne paiera que les amendes liées au port du niqab, pas de la burqa. En 2015, il justifiait cette position auprès de RT France : «Le niqab est un habit que les musulmanes décident de porter, qui couvre l’ensemble du corps sauf les yeux ; ce n’est pas la burqa. La burqa est un habit qui est imposé aux femmes en Afghanistan avec un grillage, c’est comme une prison. Ainsi, jamais je ne paierai des amendes pour le port de la burqa, que je considère être un symbole d’oppression des femmes en Afghanistan.»
Il se félicitait alors sur RT France d'avoir payé «1 300 amendes en France». La méthode avait poussé le gouvernement français à modifier en 2016 la loi de 1881 sur la liberté de la presse, introduisant un amendement pour interdire «l’annonce publique de souscriptions ayant pour objet d’indemniser des amendes». Habitué des coups médiatiques, Rachid Nekkaz s'était également porté candidat en 2013 à une législative partielle dans l'ancienne circonscription du ministre français déchu Jérôme Cahuzac. Il n'avait obtenu aucune voix.
Extrait de: Source et auteur
Ce Monsieur est riche ? Pourquoi ne pas prendre chez lui les jeunes Algériens sans avenirs en Europe ? Je peux lui communiquer mon numéro de compte si cela lui fait plaisir ?
Mais pour emmerder le monde ce Monsieur est champion ,et je pense que tout cela est purement de la provocation ,mais à force de provoquer attention au retour de manivelle !!!!!
C’est le moment de faire comme le Sri-Lanka: https://www.cnews.fr/monde/2021-03-13/le-sri-lanka-veut-bannir-la-burqa-et-fermer-1000-ecoles-coraniques-1058001 On prend ce sodomite de la démocratie et on le renvoie dans son pays dans une cage. Et pour faire bonne mesure, on lui colle le Maudet et sa bras gauche socialiste… la dévoilée juste pour la photo, https://tinyurl.com/yvxr3jjn Nadia Méric, un nom qui sonne bien les propagateurs de merdes antifa français. Et Maudet devrait se sentir en famille après ses cadeaux des émirs offerts juste pour flatter ce triste personnage pourvoyeur de passe-droit, non seulement en soutenant l’imposture de l’opération Papyrus avec ses clandestins préférés de la gauche et de la fausse droite, sans oublier tous les fichiers S qui noyautaient le système à l’aéroport, tout en fréquentant assidûment la mosquée du Petit-Saconnex. Et ses compromissions multiples avec les Verts, les lgbtx, les souteneurs des pd-pédophiles https://is.gd/8pHeTA et l’inévitable collusion avec les mondialistes du Nomes etc., etc… le tout pour être élu au Conseil fédéral.
Combien avait-il dans sa caisse ? Question inquiétante quand on sait qu’à Genève, lors des élections, les récupérations des enveloppes de vote signées en blanc dans les communautés étrangères étaient payées 50.- par signatures, exactement la même méthode de scélérat utilisée par Biden pour fausser l’élection, alors qu’élu, il donne en permanence des gages à la grande criminalité qui veut se refaire une santé financière sur le dos des contribuables considérés comme cochons de payants. DANS CE CONTEXTE, ON VERRAIT BIEN AUSSI LE NEKKAZ PAYER DES ENVELOPPES DE VOTE POUR L’ÉLECTION DE MAUDET AVEC LE SOUTIEN DES ÉMIRS. Et après avoir été éjecté du PLR, un président d’ “honneur” de cette formation voudrait encore le récupérer… https://is.gd/msaQBM A croire qu’ils étaient nombreux à miser au casino du conseil fédéral sur ce baudet qui se prend pour un cheval de course et qu’ils remettent la compresse dans l’espoir de se refaire un santé financière, toujours exactement comme ce qui s’est passé avec Biden.
Il n’y en a pas un pour récupérer l’autre. Les musulmans ont l’art d’emmerder les non musulmans, de les pousser à bout, de les provoquer jusque dans leur pays alors que ces mêmes musulmans persécutent les minorités depuis des centaines d’années et les méprisent.
A lire, la discrimination revendiquée de l’islam à l’égard des non musulmans. Les hommes musulmans peuvent profiter des femmes non musulmanes mais le contraire est inadmissible pour un musulman :
“Même son de cloche chez Selma et Kader, un jeune couple de vétérinaires. « L’islam a dit non. C’est une question qui a été tranchée par la religion. Pour l’homme, c’est Dieu qui lui a donné le droit de se marier avec des non-musulmanes. Ce n’est pas un privilège qu’il s’est lui-même accordé », développe-t-il.”
https://www.lepoint.fr/afrique/mariage-des-femmes-avec-des-non-musulmans-ce-que-pense-la-rue-algerienne-19-09-2017-2158177_3826.php
Les musulmans ont banalisé la discrimination et la haine du non musulman. Aucune instance internationale ne s’en offusque.
Sur cette base, nous ne devons accepter aucun musulman sur nos terres si nous voulons rester libres.
Cet algérien ferait mieux de contribuer financièrement aux services hospitaliers de son pays dont la plupart sont dans un état lamentable.