Le tribunal de district de Saint-Gall a déclaré jeudi deux Somaliens et un Éthiopien coupables de viol. Les accusés ont été condamnés à des peines de prison de sept à neuf ans. Les hommes sont accusés d'avoir eu des rapports sexuels non protégés avec une jeune femme sans défense.
Les trois suspects séjournaient dans un appartement à Saint-Gall dans la nuit du 25 au 26 juin 2018. Une Suissesse de 20 ans, qui avait rencontré l'un des hommes dans l'après-midi, était également présente. De la cocaïne et de l'alcool ont été consommés à plusieurs reprises dans l'appartement de l'homme de 31 ans. Après un certain temps, la jeune femme s'est sentie ivre. Elle s'est allongée habillée sur le matelas de la pièce voisine.
Selon l'acte d'accusation, les trois hommes ont commis des actes sexuels l'un après l'autre à l'encontre de la "femme complètement apathique". Ils ont eu des rapports sexuels non protégés, alors qu'ils savaient que la victime était incapable de résister aux actes sexuels en raison de son état.
Le Somalien de 31 ans a été condamné à une peine de prison de sept ans et à une amende de 600 francs pour viol sur une personne incapable de se défendre [NDLR : l'article utilise le terme "Schändung", au lieu de "Vergewaltigung"] et infraction à la loi sur les stupéfiants. Le tribunal a également imposé une interdiction de séjour de cinq ans dans le pays.
L'Éthiopien de 24 ans a été condamné à sept ans d'emprisonnement et à dix ans d'expulsion pour viol sur une personne incapable de se défendre.
Le Somalien de 25 ans a été reconnu coupable de viol sur une personne incapable de se défendre, d'actes sexuels avec un enfant, de viol et de violation de la loi sur les stupéfiants. Il devra purger neuf ans de prison et payer une amende de 600 francs. Son expulsion du pays a été fixée à dix ans.
[...]
(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)
Nos remerciements à Magmagmag
http://www.rts.ch/play/tv/19h30/video/polemique-en-suisse-alemanique-sur-le-jugement-dun-jeune-homme-condamne-pour-viol?urn=urn:rts:video:12403550
http://www.24heures.ch/la-reduction-de-peine-dun-violeur-suscite-un-tolle-866479569744
http://www.blick.ch/fr/news/suisse/victime-remise-en-cause-la-justice-baloise-reduit-la-peine-dun-violeur-id16726925.html
On peut se demander qui a été chercher ces chances. Quand, et de quelle manière pourront-elles être expulsées. Qui va payer les amendes et les frais de justice ? Et juste un détail sans importance qui n’intéressera jamais les médias, qu’est-il advenu de la victime ?
Et pourquoi pas une expulsion définitive de ces trois parasites?
Enfin un tribunal qui fait face à ce genre de débiles et de sauvages. Et ce n’est pas la même chose en Romandie. Ici les psychiatres sont sur les lieux avant la justice pour défendre ces pauvres “chances” afin de se faire leurs blés via l’Etat, donc nous. Comme en France, tout est permis à ces voyous.
Expulsion à vie de ces criminels .