Saint-Gall : deux Somaliens et un Éthiopien coupables de viol sur une jeune Suissesse

Le tribunal de district de Saint-Gall a déclaré jeudi deux Somaliens et un Éthiopien coupables de viol. Les accusés ont été condamnés à des peines de prison de sept à neuf ans. Les hommes sont accusés d'avoir eu des rapports sexuels non protégés avec une jeune femme sans défense.

Les trois suspects séjournaient dans un appartement à Saint-Gall dans la nuit du 25 au 26 juin 2018. Une Suissesse de 20 ans, qui avait rencontré l'un des hommes dans l'après-midi, était également présente. De la cocaïne et de l'alcool ont été consommés à plusieurs reprises dans l'appartement de l'homme de 31 ans. Après un certain temps, la jeune femme s'est sentie ivre. Elle s'est allongée habillée sur le matelas de la pièce voisine.

Selon l'acte d'accusation, les trois hommes ont commis des actes sexuels l'un après l'autre à l'encontre de la "femme complètement apathique". Ils ont eu des rapports sexuels non protégés, alors qu'ils savaient que la victime était incapable de résister aux actes sexuels en raison de son état.

Le Somalien de 31 ans a été condamné à une peine de prison de sept ans et à une amende de 600 francs pour viol sur une personne incapable de se défendre [NDLR : l'article utilise le terme "Schändung", au lieu de "Vergewaltigung"] et infraction à la loi sur les stupéfiants. Le tribunal a également imposé une interdiction de séjour de cinq ans dans le pays.

L'Éthiopien de 24 ans a été condamné à sept ans d'emprisonnement et à dix ans d'expulsion pour viol sur une personne incapable de se défendre.

Le Somalien de 25 ans a été reconnu coupable de viol sur une personne incapable de se défendre, d'actes sexuels avec un enfant, de viol et de violation de la loi sur les stupéfiants. Il devra purger neuf ans de prison et payer une amende de 600 francs. Son expulsion du pays a été fixée à dix ans.

[...]

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Blick.ch

Nos remerciements à Magmagmag

7 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    On peut se demander qui a été chercher ces chances. Quand, et de quelle manière pourront-elles être expulsées. Qui va payer les amendes et les frais de justice ? Et juste un détail sans importance qui n’intéressera jamais les médias, qu’est-il advenu de la victime ?

  2. Posté par Matelot le

    Et pourquoi pas une expulsion définitive de ces trois parasites?

  3. Posté par Rikiki le

    Enfin un tribunal qui fait face à ce genre de débiles et de sauvages. Et ce n’est pas la même chose en Romandie. Ici les psychiatres sont sur les lieux avant la justice pour défendre ces pauvres “chances” afin de se faire leurs blés via l’Etat, donc nous. Comme en France, tout est permis à ces voyous.

  4. Posté par Bonardo le

    Expulsion à vie de ces criminels .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.