To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@ Baechler. Chacun a le droit d’avoir des intérêts dans le secteur économique mais chacun doit le faire honnêtement.
Nous pouvons nous défendre si nos dirigeants adoptent une stratégie plus agressive que celle de nos rivaux, et seulement si nous, en tant que nation souveraine, sommes prêts à sacrifier les bénéfices à court terme de fonds d’investissement et l’accès à des produits bon marché, pour un avenir garantissant nos libertés, nos postes de travail et nos économies nationales. Nous devons aussi lutter contre la corruption de nos élus et de nos autorités. C’est honteux d’apprendre que des “dignitaires” à Berne auraient commis des délits d’initiés en achetant par leurs comptes à l’UBS des actions de fabricants de “vaccins” anti-Covid-19, auxquels la Berne fédérale a commandé pour environ un demi milliard de CHF de doses de “vaccins”. Pour nos petits enfants, nous pouvons nous défendre contre l’islam et son fervent djihad soft et hard mais seulement si nos dirigeants adoptent de vraies stratégies plus agressives que celle des musulmans pratiquants, appliquent le principe de réciprocité et à la condition que nous n’acceptions qu’une immigration choisie et de talents et rémigrons tous les autres.
Et n’oublions pas que face à un ennemi qui méprise les règles de la guerre, que se soit le djihadisme hard de fervents musulmans pratiquants ou certaines manoeuvres du PCC, il n’y a certainement pas de meilleure tactique pour se défendre que de les transgresser aussi. Réciprocité. Réciprocité.
… pourquoi… Tout sîmplement parce que le grand-papa avait ses intérêts dans l’un ou plusieurs des secteurs économiques, de l’aviation, des transports, du tourisme, de l’hôtellerie, de la finance et de la banque, de l’immobilier, du commerce de luxe, de l’habillement et de la chaussure de luxe, de la bijouterie-joaillerie, de l’automobile, etc., etc..