Jugé ce vendredi après-midi en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme), un jeune Congolais disant avoir 23 ans (*) a été condamné à deux mois de prison ferme, avec maintien en détention et cinq ans d’interdiction de séjour sur le territoire français.(…) Après avoir tenté de la frapper à coups de pied, il avait été maîtrisé_non sans mal_ par des agents de la T2C, le réseau de transports en commun de l’agglomération clermontoise. En attendant l’arrivée des policiers, il les avait alors copieusement insultés, disant notamment à l’un d’eux : « sale blanc, tu me parles pas, je déteste la France, vous ne ferez pas la loi, je suis raciste anti-blanc ».(…) Interpellé sans difficultés, le jeune homme s’était à nouveau énervé à son arrivée à l’hôtel de police. Au moment de la fouille, il s’était rebellé contre trois fonctionnaires de police (l’un d’eux, victime d’un coup, s’est vu notifier un jour d’ITT), tenant à nouveau des propos racistes et leur promettant qu’ils iraient « en enfer avec leurs familles ».Merci à Gergovia63L’article Clermont-Ferrand : Un Congolais, qui se définit lui-même comme un “raciste anti-blanc”, tente d’attaquer une femme dans le tram puis agresse des policiers. “Je déteste la France” est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
La France n’a pas besoin de crétins de ton genre ! Retourne dans ton gourbi et restes-y
Pauvre type : alors dégage et retourne chez toi pauvre malade.
De toute façon comme il ne sera pas expulsé directement en sortant de prison , il pourra recommencer ; la justice française ne faisant pas sont travaille correctement.
D’un autre côté j’ai dû passer dans cette ville et ses environs quelques séjours pour mon travail (Manufacture Michelin) …
J’en suis revenu complètement déprimé tant l’Auvergnat de souche est généralement un veau profond pour qui voter Sarkozy … c’est déjà être ‘’d’extrême-droite’’ !
La majorité des gens que j’y ai côtoyé y étaient au moins de ‘’gôche’’ mais le must pour eux c’était de dire qu’ils étaient écolos et qu’ils adoraient ‘’Merdenfion’’ (d’ailleurs il y reste au moins un canton ayant élu un candidat communiste, celui d’Ambert).
Sur les ‘’français’’ un petit aperçu tellement vrai et vérifiable (hélas !) pour moi ici en Italie depuis j’y vis :
https://twitter.com/i/status/1367194635785953294
One way ticket pour le Congo !
Qu’on l’éjecte puisqu’il déteste la France !
Aucune volonté de s’intégrer … il est venu en Europe que pour profiter du système des généreuses allocs !
Aucune reconnaissance …