Nos lecteurs. Elections du 28 mars au Conseil d’état genevois. Faisons le choix de la rectitude.

post_thumb_default

Elections du 28 mars au Conseil d’état genevois.
Faisons le choix de la rectitude.

par Bruno Buchs, www.prolibertas.ch

Le 28 mars, les citoyennes et citoyens genevois choisiront leur conseiller d’état pour remplacer le démissionnaire Maudet, présumé innocent suite à l’appel contre sa condamnation, autoproclamé «conseiller d’état indépendant», certes grand orateur, mais aussi prestidigitateur qui se propose de régler les problèmes de sa clientèle, non de tous !, par ses interventions, depuis sa permanence (sa tour de contrôle). Et honte aux menteurs qui parlent d’écrans de fumée et de mirages !

Mais il y a aussi la vertextrémiste Fischer, synonyme de la confiscation des libertés individuelles pour satisfaire ses ambitions dogmatiques, d’augmentation des taxes, d’une dette étatique abyssale, du bannissement des voitures et de l’exode des entreprises.

Ou encore la présidente du PDC Bachmann qui sort miraculeusement du chapeau de son parti, sans ambition aucune de gagner l’élection mais profitant de la situation pour se mettre sous le feu des projecteurs. Bien vu, cela n’engage à rien et, in fine, c’est une campagne de promotion pas trop chère.

 

Et se présente le CN Nidegger, UDC, qui se bat pour ramener le Conseil d’état de la République et canton de Genève sur le chemin de la rectitude, du développement responsable et respectueux de l’environnement, du bien-être, du bien vivre et de la sécurité de la population, des libertés et d’une gestion parcimonieuse des deniers publiques.

Barrons la route aux extrémistes, aux opportunistes et à ceux qui nous ridiculisent dans toute la Suisse.

Faites votre choix, la décision appartient au peuple.

Vous aurez compris quel choix vous est suggéré.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.