Nicolas Miguet est le tonitruant directeur de l’Hebdo Bourseplus. Il vient à TVLibertés pour dénoncer une affaire en forme de scandale financier et industriel : Vallourec. Le leader mondial des tubes en acier pour le secteur crucial de l’énergie est en proie à de lourdes difficultés financières aggravées par la crise sanitaire. Alors que les solutions existent, l’Etat laisse ce fleuron de l’industrie française passer entre les mains du très sulfureux fonds américain Apollo. A titre d’exemple, les fonds Apollo attirent sur eux « une attention indésirable » ! Un rapport américain confirme des liens d’affaire entre Leon Black, le directeur général d’Apollo avec le financier et prédateur sexuel Epstein ! Black a versé à Epstein 158 millions de dollars entre 2012 et 2017 ! Et ce n’est pas la seule information révélée par le patron de Bourseplus, l’hebdomadaire décidément bien indépendant et impertinent !
L’article Zoom – Nicolas Miguet : Vallourec abandonnée à un sulfureux fonds américain ! est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.
Extrait de: Source et auteur
Tout cela était presque prévisible. Quand un pays a été géré par des gouvernants”influencés” par des “experts” de la finance encourageant la dette qui elle, accoucha d’une montagne d’intérêts à payer, on se demande quel système de protection peut ensuite faire face à l’opportuniste qui va suivre.
Seul l’EXIT peut sauver les nations européennes dans un état économique critique. Et ensuite RECONSTRUIRE UNE EUROPE DES ECHANGES..