Zemmour : “S’il y a une explosion démographique en Afrique, c’est parce que les Français ont développé les vaccins. Cela n’aurait pas existé sans la colonisation française”

post_thumb_default

 

Eric Zemmour : «Le double discours français se voit. D’un côté on fait des beaux discours sur la démocratie et de l’autre on soutient bien souvent des tyrans, dictateurs, corrompus etc. La France devrait se mettre au clair avec sa politique africaine», dans #Facealinfo pic.twitter.com/ig7xupzAH6

— CNEWS (@CNEWS) March 9, 2021

#Zemmour: « Racisme, racisme… Quand on veut attaquer quelqu'un on l'accuse de #racisme… De la comédie, du cirque #MeghanMarkle se met en scène… Pour gagner beaucoup d'argent et #Netflix a déjà payé 100 millions de dollars pour divers projets cinématographiques.»#FAI #CNews https://t.co/7HpGQLkQWX pic.twitter.com/iNqHOQN3ZL

— Le Conservateur (@Fr_Conservateur) March 9, 2021

Eric #Zemmour sur @CNEWS : « S’il y a une explosion démographique en Afrique, c’est parce que les Français ont développé les vaccins. Cela n’aurait pas existé sans la France et sans la colonisation » #FAI

— Eric Zemmour (@ZemmourEric) March 9, 2021

L’article Zemmour : “S’il y a une explosion démographique en Afrique, c’est parce que les Français ont développé les vaccins. Cela n’aurait pas existé sans la colonisation française” est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    BON, on veut encore nous plonger dans la culpabilisation?
    Aider son prochain serait une mesure coupable?

    Les mondes s’interpénètrent tellement qu’il etait vraiment préférable d’avoir les vaccins pour éviter les pandémies. Les vaccins d’hier ont empêché aussi des pandémies.

    La seule chose que n’a pas fait la France c’était d’éduquer les femmes à la contraception, en Afrique. Pour cela il fallait revaloriser le statut de la femme, démontrer son importance et convaincre que son devoir n’était pas QUE DANS LA FECONDITE. Mais la tradition a la vie dure et une famille “normale” est une famille nombreuse dans ces pays.

    ERIC ZEMMOUR m’étonne. Je n’attendais pas un tel reproche de sa part. Ou veut-il en venir?

    D’autre part, “ce surplus humain” peut passer les frontières sans problème, au risque de déstabiliser les peuples français et européens. Pourquoi se plaindre du taux de fécondité Africain, alors que nos élites se plaisent à les faire venir en masse?

    Notre société aujourd’hui produit des discours qui disent tout et son contraire. Est-ce qu’on va retrouver le bon sens? Ou continuer à marcher sur la tête?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.