Une femme musulmane ne reviendra pas en Suisse car elle ne veut pas enlever son niqab

post_thumb_default

Avant le vote sur l'interdiction du voile, Valentina Weiss de Lucerne s'est rendue en Egypte. Après le vote qui interdit la dissimulation du visage, elle ne retournera pas en Suisse.

 

 

Blick.ch


Note : A aucun moment, cette femme ne se pose la question si les Suisses veulent voir de tels déguisements dans leurs rues. Tout ce qui lui importe, c'est sa religion et non le respect de nos us et coutumes.

21 commentaires

  1. Posté par Marie-France le

    @Socrate : Effectivement , peu après l’arrivée des islamistes au pouvoir (1979), Khomeiny le rend obligatoire dans les administrations. Malgré la grande manifestation de mars 1979 à Téhéran qui rassemble des milliers de femmes opposées à cette contrainte, ainsi que d’autres actes de résistance des femmes, cette mesure se voit même étendue à tout l’espace public. Les contestations sont réprimées et le port du voile imposé par la force. Depuis lors,les femmes iraniennes n’ont jamais cessé de s’opposer à cette contrainte, mais certaines le paient cher..
    C’est pourquoi je ne peux supporter ces féministes suisses qui par simple idéologie gauchiste , voire pour le seul plaisir de s’opposer à une droite qu’elles détestent se font les complices des ayatollah de l’islamisme. Trop de femmes dans le monde luttent contre cette contrainte vestimentaire pour qu’on accepte que des politiciennes se fassent “mousser” en prenant le contre-pied de ce qui n’est que du bon sens !

  2. Posté par Fabrice le

    Elle a bien raison et je l’encourage à s’investir pour que ses acolytes fassent de même. On n’a pas besoin de ces fous de dieu dans notre pays. Bon débarras!

  3. Posté par Anubis de la vallée le

    Il est communément reconnu, symboliquement, que plus la femme se dévoile à l’humanité plus les hommes comprendront leurs féminités intérieures et délivreront leurs savoirs, qui n’est pas féminisation de l’homme bien au contraire. Ce serait cette autre joue à tendre….celle de l’intelligence de la sensibilité et de la générosité. Encore faudrait il être honnête dans son rapport à l’autre, autre débat.
    Apparemment elle a tout compris sauf qu’aucune loi universelle ne la soutiendra….

  4. Posté par aldo le

    Qui vous dit que c’est une femme ? Je propose une astuce: comme pour les yeux une petite fenêtre juste sur le sexe pour leur éviter d’avoir des mouches dans les yeux.

  5. Posté par AntiCon le

    En voilà une excellente idée (j’imagine la seule qu’elle aura jamais eue) et qu’elle y reste jusqu’à la fin de sa vie sans jamais revenir.

  6. Posté par Dominique le

    Bon débarras.
    Tant l’islam et ses pays musulmans que le PCC et sa Chine cherchent à contrôler leurs citoyens en interdisant littéralement les idées, les comportements et la liberté de s’exprimer, ce qui est leur problème chez eux. De même que les musulmanes vertueuses brandissent leur burka et autres étendards de l’islam-idéologie chez elles en pays musulmans, c’est leur affaire et leur droit mais qu’elles le fassent chez nous c’est une ingérence militante intolérable et inacceptable d’envahisseurs que nous devons expulser. Quand certains s’immiscent chez nous pour contrôler notre liberté de parole et d’expression, ce qui est une ingérence intolérable et inacceptable, leur vision antidémocratique, anti-individualiste, anti-humaine, totalitaire, cynique liberticide et corrompue laisse le monde libre avec un seul choix: refuser et se défendre ou se soumettre lâchement.

  7. Posté par Sergio le

    Chapeau à cette dame. C’est sans l’ombre d’un doute la meilleure idée que l’on puisse avoir dans ces circonstances. J’espère qu’elle fera des émules.

  8. Posté par Simon Cussonet le

    Mais TANT MIEUX !…que cette c….ne reste dans se pays et surtout qu’elle ne revienne JAMAIS !

  9. Posté par Socrate@LasVegas le

    “Note : A aucun moment, cette femme ne se pose la question si les Suisses veulent voir de tels déguisements dans leurs rues. Tout ce qui lui importe, C’EST SA RELIGION et non le respect de nos us et coutumes.”

    Mais combien de fois faudra-t-il le répéter: CET ACCOUTREMENT N’EST PAS UN COMMANDEMENT RELIGIEUX c’est un commandement de la seule CHARIA, idéologie politico-juridique des islamistes radicaux, pour marquer leur opposition frontale à notre société qu’ils détestent. C’est le drapeau supra national de l’oumma !

    Le foulard islamique en soi (peu importe de la justification invoquée par celles qui le portent) est un crachat au visage de notre société et c’est LA raison pour laquelle l’islam n’étant pas qu’une religion mais une idéologie politico-juridico-religieuse est INCOMPATIBLE AVEC LA DEMOCRATIE!

    LE FOULARD ISLAMIQUE DEVRAIT EXCLURE DE L’AIDE SOCIALE SUISSE LES FAMILLES DE CELLES QUI LE PORTENT, c’est un affront!

    Preuve: avant la révolution islamique des mollahs de 1979, les femmes musulmanes n’étaient pas voilée en Iran!!

  10. Posté par Stephane Montabert le

    C’est son choix, et le nôtre, et les deux nous conviennent parfaitement.

  11. Posté par Hotch le

    Pourquoi un tel article ? On ne retient personne et elle est libre de s’installer dans tout pays qui veut bien d’elle.

  12. Posté par Père Pétuel le

    Elle ne veut pas se conformer à nos us et coutumes et ne souhaite pas revenir en Suisse. Grand bien lui fasse !

  13. Posté par Lucide le

    Bon débarras !
    Et bonne décision, que tous ceux qu’on n’est pas allé chercher et qui sont malheureux chez nous retournent d’où ils viennent, ils ne nous apportent que des problèmes !

  14. Posté par Frank Leutenegger le

    Magnifique. Je lui souhaite plein de bonheur… en Egypte !

  15. Posté par Le raisonneur le

    Si seulement elle pouvait être suivie par toutes ses coréligionnaires voilées…

  16. Posté par antoine le

    Et bien qu’elle reste où elle se trouve la Madame !
    Nous avons besoin de personnes qui s’assimilent, pas qui revendiquent et qui luttent contre nos us et coutumes !
    Je respecte les musulmans et leurs prières du vendredi, la réciproque doit être sans arrière pensée et surtout que les gens qui vivent chez nous doivent se sentir à l’aise.
    La burqa ou niqab ne font pas partie de notre garde-robe et les manifestants de rue doivent être facilement identifiés ! Cela va de soit dans un pays démocratique !

  17. Posté par combattant le

    Que cette boîte aux lettres se rassure ! ELLE NE NOUS MANQUERA PAS !

  18. Posté par Philippe le

    Enfin une bonne nouvelle !

  19. Posté par Rikiki le

    Et bien tant mieux ! Qu’elle reste là-bas.

  20. Posté par NIQUEBABAS le

    ON VA PLEURER

  21. Posté par Bonardo le

    Madame de toute manière le mieux est de ne plus jamais revenir en Suisse ,car vous avez un manque de respect et d`éducation ,personne ne tolère votre déguisements dans nos rues ,ici Madame le peuple est souverain .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.