Meghan Markle accusée de harcèlement par ses anciens employés

Oprah Winfrey, qui dirigera l’interview à suivre à une heure du matin depuis la Suisse, aurait vendu cet entretien à CBS 7 à 9 millions de dollars.

(...)

Mardi, le quotidien britannique The Times avait publié des témoignages accusant la duchesse de harcèlement lorsqu’elle vivait encore au sein de la famille royale.

(...)

20min.ch


Selon les informations publiées par le Daily Telegraph ce samedi 6 mars, des proches de la jeune femme n'ont pas hésité à témoigner concernant son comportement envers ses employés. Une image d'une duchesse "individualiste, calculatrice et capricieuse" est alors dépeinte. Le média britannique raconte que "différentes sources anonymes" ont souhaité mentionner les "demandes impossibles à atteindre de Meghan à ses assistants". Parmi elles, une fête organisée par l'actrice de 39 ans, juste après l'annonce de ses fiançailles avec le prince Harry. Afin de recevoir au mieux ses invités, la duchesse de Sussex aurait alors souhaité que des couvertures brodées rouges et personnalisées pour chacun de ses invités soient disposées dans la pièce. Une fois cette commande reçue, la réaction de la maman d'Archie a été très remarquée, indique un anonyme : "Quand elles sont arrivées, elles n'avaient pas la bonne teinte de rouge et Meghan a pété les plombs sur Melissa Touabti, son assistante personnelle". Pour rappel, Melissa Touabti avait révélé être "traumatisée" par son expérience à Kensington et avait également démissionné six mois après le mariage. De nouvelles révélations qui viennent agrandir les rumeurs indiquant que Meghan Markle est "difficile à vivre".

(...)

Closermag.fr


A lire également :

Après les allégations d'intimidation de Meghan Markle, pourquoi tant de ceux qui disent "soyez gentils" ne semblent pas mettre en pratique ce qu'ils prêchent

Meghan et Harry ont signé un accord à 112 millions de livres sterling pour faire filmer leur quotidien

Harry et Meghan installés en Californie : Leur nouvelle maison a coûté plusieurs millions au prince Charles

Meghan et Harry donnent des leçons d’écologie mais font exactement le contraire

Meghan Markle fait son auto-promotion et celle de Black Lives Matter en exploitant un crime odieux

L’appel de Meghan Markle à «décoloniser les programmes universitaires» fait polémique

Un commentaire

  1. Posté par Dominique le

    Que peut-on attendre d’autre de cette Afro-américaine?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.