Oprah Winfrey, qui dirigera l’interview à suivre à une heure du matin depuis la Suisse, aurait vendu cet entretien à CBS 7 à 9 millions de dollars.
(...)
Mardi, le quotidien britannique The Times avait publié des témoignages accusant la duchesse de harcèlement lorsqu’elle vivait encore au sein de la famille royale.
(...)
Selon les informations publiées par le Daily Telegraph ce samedi 6 mars, des proches de la jeune femme n'ont pas hésité à témoigner concernant son comportement envers ses employés. Une image d'une duchesse "individualiste, calculatrice et capricieuse" est alors dépeinte. Le média britannique raconte que "différentes sources anonymes" ont souhaité mentionner les "demandes impossibles à atteindre de Meghan à ses assistants". Parmi elles, une fête organisée par l'actrice de 39 ans, juste après l'annonce de ses fiançailles avec le prince Harry. Afin de recevoir au mieux ses invités, la duchesse de Sussex aurait alors souhaité que des couvertures brodées rouges et personnalisées pour chacun de ses invités soient disposées dans la pièce. Une fois cette commande reçue, la réaction de la maman d'Archie a été très remarquée, indique un anonyme : "Quand elles sont arrivées, elles n'avaient pas la bonne teinte de rouge et Meghan a pété les plombs sur Melissa Touabti, son assistante personnelle". Pour rappel, Melissa Touabti avait révélé être "traumatisée" par son expérience à Kensington et avait également démissionné six mois après le mariage. De nouvelles révélations qui viennent agrandir les rumeurs indiquant que Meghan Markle est "difficile à vivre".
(...)
A lire également :
Après les allégations d'intimidation de Meghan Markle, pourquoi tant de ceux qui disent "soyez gentils" ne semblent pas mettre en pratique ce qu'ils prêchent
Meghan et Harry donnent des leçons d’écologie mais font exactement le contraire
Meghan Markle fait son auto-promotion et celle de Black Lives Matter en exploitant un crime odieux
L’appel de Meghan Markle à «décoloniser les programmes universitaires» fait polémique
Que peut-on attendre d’autre de cette Afro-américaine?