Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    Aux moins certains remettent l’Église au milieu du village en comparant les dommages liés aux antifa et BLM avec ce qui s’est passé au Capitole. Traduction google… https://www.oann.com/sen-johnson-says-he-didnt-feel-threatened-by-capitol-hill-protesters/

    ” Le sénateur Johnson dit qu’il ne s’est pas senti menacé par les manifestants de Capitol Hill.

    Le sénateur Ron Johnson (R-Wis.) A déclaré qu’il ne se sentait pas en danger lors de la manifestation du 6 janvier au Capitole. Dans une récente interview, Johnson a déclaré qu’il ne s’était jamais senti menacé même si des milliers de personnes marchaient sur le Capitole.
    Il a dit qu’il savait que les personnes participant à la manifestation «aimaient leur pays et respectaient les forces de l’ordre». Johnson a également déclaré qu’il ne pouvait pas dire la même chose si la manifestation avait été dirigée par BLM ou Antifa. «Si les rôles avaient été inversés et que le président Trump avait remporté les élections, il y avait des dizaines de milliers de manifestants de Black Lives Matter et d’Antifa», a noté Johnson. «J’aurais peut-être été un peu inquiet.

    Johnson a ajouté que les gens ne montaient pas dans leur vitrine au cas où Joe Biden gagnerait. Dans un communiqué, il a souligné que près de 600 manifestations de BLM et d’ANTIFA l’année dernière sont devenues violentes, entraînant 25 morts et jusqu’à 2 milliards de dollars de dommages matériels. ”

    Visiblement les touristes qui prenaient des selfies accompagné des policiers dans la Capitole, n’étaient pas ces crapules que les “Democrate” se sont plus à radicaliser médiatiquement pour gonfler leurs baudruches anti-Trump.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.