Suisse : Les masques moisis achetés par la pharmacie militaire venaient de l’armée égyptienne

post_thumb_default

Achetés près de 10 francs pièce par la pharmacie militaire suisse, les masques contrefaits coûtaient à l’origine beaucoup moins.

6 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Ceci démontre que des bandes de fripouilles imposent des solutions bidons juste pour s’enrichir sur le dos de la population, tout en lui mettant menottes et bâillons, sachant pertinemment que soutenir les vaccins contre les traitements efficaces effectués par des médecins, dont le Professeur Raoult, finissent par être plus sûrs et coûter moins cher. On l’a vu avec l’OMS et la Buzyn comme ministre avant qu’elle intègre l’OMS…, soutenir le Remdesivir acheté à raison de 1,2 milliards par l’OMS, pour être brusquement déconseillé par cette dernière.

    Alors que le Professeur Raoult a, par son expérience de plusieurs années, constaté que ce médicament créait des destructions des reins, obligeant à faire des dialyses à vie. Et tout aussi crétin c’ était UN AGENT MUTAGÈNE DES VIRUS. Certainement la cause de toutes ces nouvelles versions de virus dangereux et non pas des vagues des premiers Covid-19 connus. DONC VOILA COMMENT LES VOYOUS DE LA “MÉDECINE” ET DE LA POLITIQUE SE REMPLISSENT LES POCHES EN IMPOSANT UNE CRISE MONDIALE DE CONCERT AVEC LES FINANCIERS COMME SOROS QUI PRÊTENT DES FONDS CONTRE INTÉRÊTS…

  2. Posté par miranda le

    TOUT EST EXPLOITE par les temps qui courent. Donc la production et distribution de masques est une affaire juteuse.
    Toutefois, quels que soient les masques, la prudence exige de faire en sorte de tuer tout germe tapis à l’intérieur et l’extérieur de ceux-ci.

    Et pour cela on prend le fer à repasser, on le met à très haute température et on passe et repasse quatre à cinq fois l’intérieur et l’extérieur pour tout détruire. Surtout la fameuse moisissure dont parle tout le monde.

    Curieusement dans certains endroits de la région parisienne, beaucoup de gens circulent sans masques et ne rencontrent pas de problèmes.

    Plaignons les enfants, car le masque porté trop longtemps va laisser des traces. Mais les mamans préfèrent juste “se plaindre”. Pourtant la France a 10 millions de mamans, environ.
    Un chiffre fort qui leur permettrait d’être entendue. Mais c’est la plainte qui l’emporte.

  3. Posté par aldo le

    L’OMS EST PEUPLÉE D’ESCROCS et aussi partie prenante dans les scandales, déjà avec le H1N1 et sa “responsable” chinoise. Maintenant, par exemple les arnaques continuent avec le Remdesivir commandé par l’OMS 1,2 milliards et les autres cons aussi. Puis l’OMS l’a déclaré contre-indiqué peut de temps après. https://www.youtube.com/watch?v=xpVEC8OsimQ
    Et encore plus grave c’est qu’IL DÉTRUIT LES REINS et impose au final des dialyses à vie. Demandez à ceux qui sont soumis à de telles contraintes, ce qu’ils en pensent ?

    Plus grave nos grands professeurs, dont le professeur Raoult, déclarent qu’on connaît depuis plusieurs années, que LE REMDESIVIR FAIT MUTER LES VIRUS. DONC CE NE SONT PAS REELEMENT LES RESTAURANTS ET LES BISTROTS QUI AGGRAVENT LA SITUATION. Mais comme les dingues du Conseil fédéral le soutiennent, pourquoi soutiennent-ils les artistes ? Parce qu’ils sont tous de gauche et ce sont-là leurs amis préférés. Ceux qui comme par hasard vident les caisses des impôts, alors que bistrots et nombres d’entreprises exportatrices participent directement à l’apport fiscal et non le contraire comme nos parasites sociaux cultureux, ce qui n’est pas négligeable avec les dettes qui nous pendent au nez et l’inflation volontairement crée pour les rembourser, donc l’inflation qui bouffe l’épargne et les retraites.

    LA SITUATION S’AGGRAVE en 1ère ligne surtout A CAUSE DES MIGRANTS, faux-réfugiés de l’industrie de l’immigration de masse et DES FRONTALIERS exploités par la même industrie etc. puisque le chômage et comme par hasard plus élevé dans les régions en contact avec les frontières. Et on sait que 70% des migrants ont le Coran0virus, rebatisé en urgence anti-raciste Covid-19. Covid parce que David… c’est mieux pour musulmans.

    Or comment se fait-il que la ministre “docteuse” buzyn, https://is.gd/bCfhQ8 encore plus discréditée après avoir fait interdire l’hydroxichloroqine utilisée depuis 60 ans pour favoriser le Remdesivir et son laboratoire préféré, finisse par trouver une planque à l’OMS, si ce n’est parce qu’elles soutenait aussi l’effort des escrocs de l’OMS pour soutenir le Remdesivir. Un renvoi d’ascenseur qui s’explique cette fois clairement !

    Se faire vacciner alors qu’il y a de nombreux traitement qui empêchent aussi la pandémie ? Et pour Trump et son traitement qui pourrait éviter le vaccin: là motus ! Parce que c’est un faciste raciste évidemment, tout comme on a déjà accusé ainsi le professeur Raoult. La seule bonne excuse pour leur interdire d’avoir raison. Et pensez qu’il y a des gênes du singe dans un de ces vaccins, ce n’est pas l’Obono qui va vouloir ce “vaccino”, non ? Elle qui a déjà beaucoup du Bonobo à se reprocher elle ne doit plus trop vouloir encore plus s’en rapprocher.

  4. Posté par antoine le

    Il existe des procédures simples mais rigoureuses concernant le commerce international.
    Cela représente quand même 6,5 millions provenant de NOS impôts !!

  5. Posté par Poilagratter le

    Comme en Allemagne , les ” acheteurs-négociateurs ” ont été certainement Bien rétribués pour leurs compétences 250 000 ou 600 000€ ?
    Before it’s news.com ou winterwatch.net : 05/2019 : article : the truth about 1918 Spanish flu : it was actually bacterial pneumonia. ( les soldats ” vaccinés ” par Papy gates l’ont développée et c’était aggravé par le port du masque. L’OMS ne recommande plus le masque Donc dans quel but l’imposent-ils ? Qui tire les ficelles ? )

  6. Posté par Rikiki le

    L’incompétence crasse des acheteurs, fonctionnaires bien suisses, et à ce prix est plus que scandaleux !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.