Seine-Saint-Denis: Aspergée d’un liquide inflammable dans un bus, une femme grièvement brûlée

post_thumb_default

Un couple a été victime d’une terrible agression dans un bus à Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis) ce samedi soir. Aspergée d’un liquide inflammable, cette femme de 54 ans a été grièvement brûlée, tout comme son compagnon. Une enquête pour tentative d’homicide a été ouverte et un suspect a été interpellé.

Il était 19h10 lorsque les faits se sont produits. Un bus de la ligne 145 qui relie Pantin à Villemomble, se trouvait à l’arrêt Salengro-Auffret à Noisy-le-Sec lorsqu’un homme a aspergé une femme de 54 ans d’un liquide inflammable, à l’intérieur du véhicule. Il a mis le feu et la victime a été grièvement brûlée.Le compagnon de la victime qui a tenté d’éteindre les flammes a lui aussi été blessé, tout comme le chauffeur du bus qui a utilisé un extincteur, permettant de maîtriser le feu.

La quinquagénaire a été brûlée au niveau du visage, du cuir chevelu et du cou, mais son pronostic vital n’est pas engagé. Cette dernière devrait sortir de l’hôpital ce dimanche. Son épais manteau l’aurait protégé de blessures bien plus graves indique franceinfo.

Un homme placé en garde à vue

Un suspect âgé de 41 ans a été interpellé [...]

article complet: https://actu17.fr/noisy-le-sec-aspergee-dun-liquide-inflammable-dans-un-bus-une-femme-grievement-brulee/

*****

Une musique orientale accompagne la vidéo de Djina sur Twitter pour fêter cet acte de pure barbarie!

Un commentaire

  1. Posté par poulbot le

    Le vivre ensemble mon C****
    La France ne deviendra pas un pays ou les barbares vivent tranquillement en commettant des actes digne du début de l’humanité.
    DEHORS

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.