“Mariage pour tous” : stop à la tactique du salami – signez le référendum !

post_thumb_default

Plus que jamais – le « mariage pour tous » devant le peuple!

6 mars 2021, David Zuberbühler, conseiller national, Herisau

Dans un message urgent daté du 20 février 2020 le comité référendaire « Non au mariage pour tous » a annoncé que seule la moitié des 50’000 signatures nécessaires avaient été réunies jusque-là. D’entente avec la direction du parti je vous invite donc à vous engager activement durant les trois semaines à venir pour faire aboutir le référendum contre le projet « mariage pour tous ».

Bien que le référendum n’ait pas été lancé par notre parti, l’UDC a été la seule grande force politique à s’opposer à ce projet et nombre de nos collègues la représentent au comité interpartis. Il est proprement inacceptable que l’exercice de ce droit démocratique ne soit pas seulement entravé par les restrictions dues à la pandémie de Covid-19, mais aussi par diverses chicaneries. En réunissant nos forces, nous pouvons encore récolter les signatures manquantes.

Dénoncé par des juristes, le caractère anticonstitutionnel de la procédure consistant à forcer cette réforme en écartant le peuple n’est pas, il s’en faut de beaucoup, la seule raison qui s’oppose à l’ouverture de l’institution du mariage. En effet, la Suisse a besoin non seulement de stabilité économique et de prospérité, mais aussi de stabilité sociale et familiale dont le mariage entre un homme et une femme est un des principaux garants.

Réserver le mariage aux couples hétérosexuel n’est pas une discrimination comme le répètent inlassablement divers groupes lobbyistes et les médias de gauche, mais c’est un acte de survie parfaitement légitime et reposant sur des motifs concrets. On ne crée pas une société libre en bradant des normes porteuses de l’Etat.

Un autre grave défaut du projet « mariage pour tous » est de priver intentionnellement les enfants du droit naturel de grandir auprès de leur mère et de leur père. Ma devise est donc « Plus que jamais – le mariage pour tous devant le peuple! ». Il est hors de question de récompenser l’acharnement politique et les tentatives d’intimidation.

Vous trouvez toutes les informations nécessaires à la récolte des signatures manquantes à l’adresse internet www.mariage-pour-tous-non.ch.

Avec votre signature vous contribuez au succès du référendum. Un grand merci pour votre soutien!

Formulaire de Referendum

Source : https://www.udc.ch/actualites/articles/editoriaux/plus-que-jamais-mariage-pour-tous-devant-le-peuple/

*******

Le tactique du salami des LGBT

– source de la parodie "L'histoire LGBT" (vidéo en hongrois)

1951: - Nous exigeons que l'homosexualité ne soit plus considérée comme un trouble mental.

1961: - Nous exigeons que l'homosexualité ne soit plus considérée comme illégale

1965: - Nous exigeons des lieux de rencontres, des cafés, bars, dancings, réservés exclusivement aux homosexuels

1969: - Nous voulons faire chaque année des manifestations de Gay Pride à travers le monde

1975: - Nous exigeons que l'homosexualité, la transsexualité et les 72 autres genres répertoriés soient égaux en droits aux hétérosexuels

1977: - Nous exigeons le mariage pour tous

2009: - Nous voulons le droit d'avoir des enfants

2012: - Nous exigeons plus de visibilité en tant que minorités ans les médias

2015: - Nous exigeons que les remarques homophobes, transphobes soient punies par la loi

2016: - Nous voulons être représentés comme des héros dans les productions cinématographiques, les livres pour enfants, la littérature

2018: - Nous exigeons des productions réservées aux LGBT

2019: - Nous voulons plus de trophées, plus d'égalité dans les domaines artistique et sportif

2021: - Les enfants qui décident changer de genre doivent pouvoir décider leur transition médicale sans consentement parental

2022: - Vous devez interdire tous ce que nous considérons comme discriminant vis-à-vis de la communauté LGBT

2025: - L'hétérosexualité est une maladie mentale inscrite dans le DSM-VII

2030: - L'hétérosexualité est illégale.

*******

Voir aussi: Forum, 4.3.2021

Le débat RTS- Abolir le mariage civil, autoriser la polygamie ?

Débat entre Nicolas Jutzet, vice-président des Jeunes libéraux-radicaux suisses,

Françoise Simpère, journaliste et auteur d'ouvrages consacrés au polyamour, Carolina Costa,

pasteure et Anne Reiser, avocate, spécialiste du droit de la famille

Cenator: Comme d’habitude, il n'y a personne dans ce débat pour défendre le mariage traditionnel (beurk...) – même la pasteure est impatiente de célébrer des mariages polyamour.

Ils trouvent tous que le polyamour est la seule façon d'avoir une société égalitaire et juste.

Le PLR Jutzet soutient que le droit et la morale ne doivent pas être liés.

 

2 commentaires

  1. Posté par Denis Tschanz le

    Je n’ai pas vu ni entendu ce débat, mais je n’ai même pas envie de l’entendre, car je pense connaître le genre de contenu de ce débat. J’ai déjà entendu plusieurs fois la pasteure Costa, et ce qu’elle a pu dire ne m’intéresse même pas. Quand on rejette les valeurs traditionnelles, surtout celles de la Bible, et qu’on prône la tolérance tous azimuts, voilà le résultat. Pauvre Suisse ! J’ai consacré passablement de temps à récolter des signatures pour le référendum contre le pseudo-mariage pour tous, et j’espère qu’il va aboutir ; mais pour la votation, ce sera très difficile, car on va vraiment à contre-courant. Mais nous comptons sur l’aide de Dieu !

  2. Posté par mady le

    Avec Jutzet, çà vole de plus en plus bas.
    Mais où va-t-on ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.