La famille d’Adama Traoré fait appel à un médecin américain complotiste pour mettre en cause l’intervention des gendarmes

post_thumb_default

 

La famille d’Adama Traoré a choisi de faire appel au célèbre médecin Michael Baden pour expertiser dans l’affaire Adama Traoré. Il est connu pour avoir produit des avis dans de nombreuses affaires médiatiques, des productions pas toujours en correspondance avec la vérité juridique.

Ce consultant privé donne toujours un avis qui procure satisfaction à ceux qui font appel à lui. En tout cas, on a pas réussi à trouver un seul exemple allant dans le sens inverse du client de ce consultant, et malgré une vérité juridique souvent opposée.

Baden était le médecin légiste en chef de la ville de New York de 1978 à 1979, mais a été démis de ses fonctions par la mairie après que le maire Koch eut reçu des plaintes au sujet de son travail, et sur la base des éléments d’un procureur de la ville.

Il était reproché à Michael Baden “la tenue de registres bâclée, un mauvais jugement et un manque de coopération”. Baden a gagné plus tard 100 000 dollars dans une poursuite pour licenciement injustifié, mais tout en reconnaissant les manquements dans ses échanges avec ses interlocuteurs.

Par la suite, Michael Baden a été embauché comme médecin légiste adjoint pour le comté de Suffolk, mais a été renvoyé de nouveau. (quand ça veut pas…)

Depuis cette carrière peu brillante de médecin, Michael Baden est devenu un consultant privé qui intervient pour “expertiser” des affaires médiatiques, notamment celles qui concernent des violences policières (OJ SImpson, George Floyd, ) mais pas seulement.

Il a été “l’expert” du meurtrier et producteur Phil Spector alors que sa femme était l’avocat de cet assassin. il a évidemment proposé une théorie alternative permettant de l’innocenter, sans succès.

Il a aussi proposé une théorie alternative au suicide de Jeffrey Epstein après embauche par le frère de ce célèbre pédocriminel. Il estime comme son client que le cas Epstein est un “homicide” et non un suicide comme l’a établi Barbara Sampson, chief medical examiner à New York.

Lisez donc la biographie de ce médecin de stars coupables ou à la culpabilité largement débattue. L’objectivité ne semble clairement pas être sa qualité première (vous y retrouverez toutes les références des évènements mentionnés ci-dessus) : https://en.wikipedia.org/wiki/Michael_Baden

On est loin du haut du panier de la médecine. Déclarer le contraire quand on se prétend journaliste pose beaucoup de questions.

Mais voici comment David Perrotin, journaliste, présente ce consultant hors de prix :

Conspiration.news

Considéré comme l'un des spécialistes en médecine légale les plus réputés des États-Unis, Mickael Baden a été sollicité par l'avocat de la famille d'Adama Traoré et vient de rendre son rapport. Il évoque une «asphyxie positionnelle» et met donc en cause le plaquage des gendarmes https://t.co/ioWhT247A5

— David Perrotin (@davidperrotin) March 4, 2021

L’article La famille d’Adama Traoré fait appel à un médecin américain complotiste pour mettre en cause l’intervention des gendarmes est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    De toute façon sont “expertise faite sur seulement une partie du dossier écrit dans une langue qu’il ne doit pas connaitre ou bien retranscrite de façon a trahir la vérité , le corps étant déjà enterrer sur les terres malienne depuis des années ” , sera refuser du fait qu’il n’est pas accrédité auprès de la justice en France .
    La famille et sont avocaillon essaient par tout les moyens de rendre coupable des gendarmes qui n’ont fait que leur travaille ; de plus sont frère rechercher par la police au moment des faits a présenter ses papiers sans prendre ses jambes a sont cou .
    Raz le bol de cette famille de truands

  2. Posté par Vautrin le

    Question : D’où les Traoré tirent-ils l’argent pour engager une vedette plus que douteuse ? Peut-être de l’ “open society” du sieur Soros, ou d’autres sources mafieuses ? Décidément, la place des Traoré et de leurs copains malfaiteurs n’est pas sur ce continent.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.