Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
définition du taux d’incidence le critère mainstream unique de décision via le “conseil scientifique” de plus ou moins de serrages confinés: c’est le nombre de cas positif en SEPT JOURS sur une zone ou sur le pays divisé par le nb d’habitants, ramené à une fraction de dénominateur 100 000 (vérifiez requêtes Google), la moyenne en France est de 200/100000, le seuil d’alerte 250/100000. ” Le taux d’incidence dans le pas de calais est le triple du seuil d’alerte, c’est très grave !” Mrs Castex et Véran, tout le monde sous télés prend peur ! certains un peu simples et affolés par le discours comminatoire et le déluge des chiffres comprennent même 100000 morts covid sur zone .Si on ramène à une fraction sur 1000, le seuil d’alerte est de 2,5 cas positifs de plus sur une semaine sur 1000, et le taux du pas de Calais de 7,5 sur 1000 en une semaine …si on donnait le taux d’incidence sur 1000 décisifs confinements partout l’opinion générale commencerait à RIRE puis à s’énerver du foutage de face !
le taux de mortalité rapport du nombre de décédés covid depuis un an est de 120/100000 très petit vis à vis du nombre de dcds par autres maladie en un an . Parmi les dcds 90% de plus de 85 ans.
le nombre de morts covid hier 300, soit avec 108 départements avec Outre Mer, soit environ 3 par département ! sur 18 dcds /jour de moyenne en France en remarquant que la grippe ne tue presque plus.
Avant le virus anglais, le taux de contagiosité du virus R0 qu’on ne donne plus était de 1, avec une augmentation de 60% il esr de 1,6 ce qui ne nécessite plus un confinement total qui là se justifiait comme en Mars 2020 où le virus fût immobilisé mais pas détruit et passa d’environ 3,5 à 0,8 le 15 mai, il n’y a pas eu de 4ème vague etc..mais des rediffusions via déconfinement et mobilité normale des gens.
“Chiffrocratie” mainstream apocalyptique sans sagesse et clarté qui fait PEUR aux gens et en envoie ad patres …autrement.
Financement OMS 20% de cotisations des 153 Etats, 80% “philanthropes” ( vérifiez via Google) dont Gates cie et etc…mais qui donc a la main décisionnaire sur la planète Covid et ses mainstreams?
“Plus c’est gros plus ça passe” comme disait un homme tristement célèbre.