Couvre-feu et contrôle social : le système Macron – JT du jeudi 4 mars 2021

post_thumb_default

 

Au programme ce soir, la guerre des clans dans la crise Covid. Alors que la peur est savamment distillée par les médias et certains médecins, le gouvernement, pourtant prompt à enfermer les Français, semble calmer ses ardeurs liberticides. Ce jeudi soir, le premier ministre Jean Castex ne devrait annoncer que le confinement du Pas-de-Calais…

Nous partirons ensuite en Allemagne, où le mouvement d’opposition à la chancelière Merkel, l’AFD, l’alternative pour l’Allemagne a été placé sous surveillance par les services de renseignement. Une première depuis la réunification.

Et enfin Jean-Baptiste Noé évoquera le déplacement du pape François en Irak.

L’article Couvre-feu et contrôle social : le système Macron – JT du jeudi 4 mars 2021 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Max93 le

    définition du taux d’incidence le critère mainstream unique de décision via le “conseil scientifique” de plus ou moins de serrages confinés: c’est le nombre de cas positif en SEPT JOURS sur une zone ou sur le pays divisé par le nb d’habitants, ramené à une fraction de dénominateur 100 000 (vérifiez requêtes Google), la moyenne en France est de 200/100000, le seuil d’alerte 250/100000. ” Le taux d’incidence dans le pas de calais est le triple du seuil d’alerte, c’est très grave !” Mrs Castex et Véran, tout le monde sous télés prend peur ! certains un peu simples et affolés par le discours comminatoire et le déluge des chiffres comprennent même 100000 morts covid sur zone .Si on ramène à une fraction sur 1000, le seuil d’alerte est de 2,5 cas positifs de plus sur une semaine sur 1000, et le taux du pas de Calais de 7,5 sur 1000 en une semaine …si on donnait le taux d’incidence sur 1000 décisifs confinements partout l’opinion générale commencerait à RIRE puis à s’énerver du foutage de face !
    le taux de mortalité rapport du nombre de décédés covid depuis un an est de 120/100000 très petit vis à vis du nombre de dcds par autres maladie en un an . Parmi les dcds 90% de plus de 85 ans.
    le nombre de morts covid hier 300, soit avec 108 départements avec Outre Mer, soit environ 3 par département ! sur 18 dcds /jour de moyenne en France en remarquant que la grippe ne tue presque plus.
    Avant le virus anglais, le taux de contagiosité du virus R0 qu’on ne donne plus était de 1, avec une augmentation de 60% il esr de 1,6 ce qui ne nécessite plus un confinement total qui là se justifiait comme en Mars 2020 où le virus fût immobilisé mais pas détruit et passa d’environ 3,5 à 0,8 le 15 mai, il n’y a pas eu de 4ème vague etc..mais des rediffusions via déconfinement et mobilité normale des gens.
    “Chiffrocratie” mainstream apocalyptique sans sagesse et clarté qui fait PEUR aux gens et en envoie ad patres …autrement.
    Financement OMS 20% de cotisations des 153 Etats, 80% “philanthropes” ( vérifiez via Google) dont Gates cie et etc…mais qui donc a la main décisionnaire sur la planète Covid et ses mainstreams?
    “Plus c’est gros plus ça passe” comme disait un homme tristement célèbre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.