Un conseiller de Biden évoque des mesures pour indemniser les Afro-Américains victimes du «racisme systémique»

post_thumb_default

 

Cedric Richmond, conseiller principal à la Maison-Blanche, a déclaré dans un entretien que Joe Biden commencerait à s’attaquer «dès maintenant» aux «barrières raciales» dans le pays. Une proposition visant à étudier les dédommagements aux Afro-Américains a été déposée au Congrès.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Pascal le

    Bide. Doit avoir du sang «  muzz » pour être aussi debile , l’Amérique ne se remettra pas de sont passage même très court …….. le monde est fou .

  2. Posté par miranda le

    Je sens que ces démocrates sont capables de tout y compris de créer des “faux mouvements blancs racistes” pour attiser les haines .

    Cet homme ne courtise pas les populations noires. IL envoie surtout un signal à l’homme blanc en général. Celui de sa fin, de sa condamnation à être le déchu de la société.

    Il exprime donc par un certain détour sa volonté d’en finir avec l’homme blanc. Pourquoi? Parce que l’homme blanc est difficile a asservir, il comprend trop vite les manipulations, il lutte pour avoir une vie digne, donc forcément, une protection sociale correcte. BIDEN et ses amis mondialistes ne veulent plus que l’humain soit digne et protégé.

    Cela dit, il ne faut pas sous estimer ces messieurs des hauteurs en matière de diversion. Pendant que l’homme blanc est outré et préoccupé par ce qui lui arrive, des tas de mesures oppressives se mettent en place au quotidien. Diversion diversifiée oblige.

    Pendant ce temps “de préoccupation” ou d’essai de compréhension de ce qui lui arrive, l’homme blanc ne voit pas l’arbre qui cache la forêt immense d’installations de la 5G dans tous les territoires où il vit…… Tiens, c’est curieux, les installateurs décorent même les antennes avec de jolies branches de sapins. (oui, oui, il suffit de visiter le net pour le constater)

    Le beau modèle d’inspiration qu’est la CHINE capitalo-communiste, n’a pas fini de séduire nos gouvernants. Après l’efficacité de la 5G en CHINE, on peut parier que la CHINE va sûrement être encore plus créative en matière d’oppression. ET que nos braves gouvernants souhaiteront l’imiter..

    Mais pour que l’imitation réussisse, il faut à tout prix occuper le cerveau des européens par des manoeuvres de diversions déstabilisatrices. ET LESQUELLES, je vous le demande!!!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.