Cour d’assises des Pyrénées-Atlantiques : un accusé de viol et agression sexuelle, quatre victimes
[…]
L’homme, arrivé libre, est entré de lui-même dans le box des accusés. Depuis 9 heures, ce lundi 1er mars, Djibril Si, âgé de 44 ans comparaît devant la cour d’assises des Pyrénées-Atlantiques, à Pau, pour des faits de viol, agression sexuelle et tentatives d’agressions sexuelles.
Pendant trois jours, cet homme, originaire de Guinée-Bissau, va devoir répondre d’actes commis entre 2014 et 2015, à Saint-Jean-de-Luz, où il vit depuis son arrivée en France, via l’Espagne, en 2009.
[…]
Il rejoint la France en 2009, où il bénéficie d’un titre de séjour pour étranger malade, notamment au regard d’une blessure à la jambe causée par l’explosion d’une mine antipersonnelle en Guinée en 1999 et de son infection par l’hépatite C. Il y rencontre sa seconde compagne, avec laquelle il a un enfant en 2013. La séparation survient un an plus tard.
Toujours installé à Saint-Jean-de-Luz, au quartier Ichaca, Djibril Si était sous contrôle judiciaire depuis 2015.
[…]
L’article dans son intégralité sur Sud Ouest
Via Fdesouche
Rappels :
Allemagne. Immigration de masse dans les écoles : Le nivellement par le bas est visible et des parents allemands fuient certaines écoles.
Pau : le chef de service d’un centre d’accueil pour migrants poignardé à mort par un Soudanais, qui venait d’apprendre que sa demande d’asile lui était refusée
Royaume-Uni : Une centaine de migrants incendient le bâtiment qui les abrite, après avoir menacé et séquestré le personnel
Allemagne : Munich sponsorise officiellement le navire pour migrants Ocean Viking. Sa population offre 134’992 euros de dons, la ville ajoute encore 100’000 euros.
Le pape François : « La migration n’est pas une menace pour le christianisme. Rejeter un migrant c’est déformer le christianisme. »
Très malade en effet, de la tête ou ce qu’il y a dedans … formatage dans une mosquée salafiste …
‘un migrant bénéficiaire d’un titre de séjour pour “étranger malade””
Tous ces ”malades” sont connus par les services de police, mais les juges ”aux ordres” les laissent rôder et choisir leurs victimes librement !!
“Personne n’entrera dans le Nouvel Ordre Mondial à moins qu’il ou elle ne fasse le serment de vénérer Satan.” David Spangler, directeur de l’Initiative Planétaire, un projet de l’ONU.
La plupart des occidentaux, aux cerveaux totalement lessivés, non seulement ne comprennent pas, mais ne peuvent même pas imaginer, ou ne veulent pas comprendre, que le Pouvoir Profond mondialiste (qui voue un culte à Satan), et dont nos dirigeants sont leurs marionnettes, impose le crime, le chaos, bref, le Mal, dans le but de détruire la civilisation occidentale. En effet, cette destruction, en phase terminale (merci la Covid), est la condition sine qua non devant permettre l’arrivée de leur Messie souvrant la voie à leur domination totale sur le monde. Les occidentaux sont destinés à l’esclavage (ce que la plupart des gens acceptent, voir le masque, le confinement, etc.). Ce n’est nullement un complot puisque c’est dit et écrit depuis des …. d’années.