La République dominicaine va entamer cette année la construction d’une clôture le long de ses 376 kilomètres de frontière avec Haïti afin de freiner l’immigration illégale et le commerce illicite avec ce pays, a déclaré samedi le président dominicain, Luis Abinader.
“D’ici deux ans, nous voulons mettre fin aux graves problèmes que sont l’immigration illégale, le trafic de drogue et la circulation de véhicules volés“, a déclaré Luis Abinader devant le Congrès.
Selon les estimations du gouvernement, environ 500.000 immigrants haïtiens vivaient en République dominicaine en 2018, ainsi que des dizaines de milliers de leurs enfants. Une grande partie de la communauté haïtienne, qui représente environ 5% de la population totale, n’a pas de permis de résidence.
L’article Immigration, délinquance… : la République dominicaine va construire une clôture le long de sa frontière avec Haïti est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Haïti, première République noire indépendante du monde à s’être délivrée de la gouvernance raciste blanche et occidentale .
Après Trump, Orban, les Saouds, les identitaires et patriotes indigènes dominicains n’ont trouvé pour solution anti-migrants que la construction d’un nouveau mur “de la honte” , pour mieux surveiller la “frontière” et “les” empêcher de passer.
Voici donc un pays multicul qui en a assez de voir la multicul issue de l’autre côté de leur île commune, se déverser à travers une immigration illégale avec, pour suite logique l’augmentation du trafic de drogue , de la délinquance, et des frais qui en résultent pour les nationaux. Ce n’est pas la première fois que les dominicains sont confrontés à cette immigration illégale, de la part de leurs voisins, en 1937 ils en ont massacré plus de 20.000.
Pas de SOS racistes là-bas, pas d’assoc. pro-migrants montant au créneau ?
Hélas pour la France, les haïtiens n’auront peu d’autres solutions sinon de se déverser en Guadeloupe, Martinique ou en Guyane française où ils bénéficient de tous les avantages généreusement payés par nous les cons-tribuables , ceux qui sont corvéables à merci.