Yverdon-les-Bains : Moustache hitlérienne taguée sur le visage des candidats de la droite

C’est un Jean-Daniel Carrard (PLR) «triste et déçu» qui a réagi aux tags des affiches des candidats de la droite (PLR, UDC, Vert’libéraux, UDF) à l’exécutif d’Yverdon-les-Bains, dont les visages ont été tagués avec une moustache en brosse à dents, rappelant Adolf Hitler.

(...)

20Min.ch

Nos remerciements à Info


Rappels :

Yverdon : Géré par un socialiste depuis 9 ans, l’Office du logement subit de graves dysfonctionnements

Menacé de mort, le président de l’UDC Yverdon dépose une plainte

Scènes de guérilla urbaine à Yverdon-les-Bains : «Des jeunes voulaient casser du policier»

Violences le 1er Août à Yverdon-les-Bains : «Les autorités nous ont abandonnés»

Suisse. Yverdon-les-Bains: Altercation entre Africains à coups de hache.

Yverdon-les-Bains: Les dealers sont des Nigérians qui bénéficient d’un visa Schengen et qui peuvent se déplacer librement.

Vaud. Yverdon-les-Bains: L’Algérien abuse d’une femme déficiente. Il n’est pas expulsé.

Violences urbaines à Yverdon «Ce n’est pas à nos policiers de mettre leur vie en péril là-bas»

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Tiens, un article de presse alors qu’il y a au moins depuis 40 ans que les affiches de l’Udc sont souillées de cette manière à Genève. Petite nuance, cette fois Vert’libéraux, PLR, UDF sont aussi de la partie. Parce qu’avant jamais la Cicad ne s’en était inquiété, à croire qu’elle a besoin de se refaire une virginité. Elle trouvera bien quelques chirurgiens spécialisés islam, qui lui tricoteront un nouveau pucelage.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.