États-Unis : Une femme voilée a effectué le point de presse à la Maison-Blanche

post_thumb_default

Point de presse par l'attaché de presse Jen Psaki, la directrice adjointe du Conseil économique national Sameera Fazili, et le directeur principal pour l'économie et la compétitivité internationales Peter Harrell

 

 

Via Fdesouche

6 commentaires

  1. Posté par LeVérificateur le

    C’est comme à la poste de Sion, on y est servi par des employées en tenue islamique.

  2. Posté par antoine le

    On voit immédiatement la différence de ”style” entre M. Trump et M. Bidon …
    La couleur est annoncée : NOIRE
    Le vêtement couvre très bien les oreilles … mais c’est pas ce qu’il nous faut sous notre climat !

  3. Posté par Dominique le

    Biden est un con, un ignorant et un corrompu.

  4. Posté par aldo le

    BIDEN LE TRICHEUR SAIT TRES BIEN QUE TRUMP A TRIOMPHE SANS SES TRICHERIES. Sa stratégie globale vise donc à faire en partie comme Trump pour s’approprier ses électeurs naïfs. Déjà plusieurs Etats américains en mains républicaines revisent leurs législations pour que ce tricheries deviennent de plus en plus difficiles à réaliser.

    Chez BIDEN La technique de saturation des messages politiques par des forces antagonistes est fortement inspirée de celle de MACRON . DEUX IMPOSTEURS TRICHEURS PROVOCATEURS, QUI TABLENT SUR LES VOTATIONS ELECTRONIQUES POUR BIDONNER LES RESULTATS.

    Un pied en avant et deux en arrière est une méthode qui leur est favorable. Avec cette fange on aboutit à une cacophonie anarchiste qui vise à SOUTENIR L’ABSTENTIONNISME QUI LEUR EST FAVORABLE. Il y a LES VRAIS MORTS QUI PEUVENT VOTER ET LES FAUX MORTS ABSTENTIONNISTES AUSSI puisqu’à l’évidence l’espionnage des téléphones portables et des listes permet de savoir qui ils sont. Et le truc de déléguer quelque pour voter à sa place est UNE COMBINE IDEALE POUR CES TRICHEURS, qui en plus investissent les pensions de vieux dont les soignants tous des gauches et étrangers votent à leur place etc..

  5. Posté par LeVérificateur le

    Ce qui n’empêche pas le gouvernement Biden d’être phagocyté par des gens qui ne sont pas vraiment musulmans, l’un n’empêche pas l’autre. Il y a même une certaine logique à cela.
    Dans le sens inverse, l’Arabie saoudite vient d’autoriser les femmes à servir dans l’armée.
    Et là aussi, il y a une logique, logique qu’il est préférable de ne pas détailler.

  6. Posté par Vautrin le

    De mieux en mieux ! À ce train-là, les États-Unis vont s’effondrer et peut-être une nouvelle guerre de sécession éclatera-t-elle. Cela pourrait marquer la fin de la “destinée manifeste” qui n’est rien de plus que l’impérialisme yankee.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.