Zemmour : “Il y a deux raisons qui poussent les maires à faire des menus sans viande : la présence d’une population musulmane et l’idéologie écolo-vegan”

post_thumb_default

 

Eric Zemmour sur la fermeture des comptes de Marion Maréchal et Jordan Bardella sur les réseaux sociaux : "Il faut dénoncer ce scandale. (…) C'est indigne et scandaleux" #FaceAlInfo pic.twitter.com/lVmD4z3aXq

— CNEWS (@CNEWS) February 22, 2021

Eric #Zemmour sur @CNEWS : « Il y a deux raisons qui poussent les maires à faire des menus sans viande : la présence d’une population musulmane et l’idéologie écolo-vegan » #FAI

— Eric Zemmour (@ZemmourEric) February 22, 2021

L’article Zemmour : “Il y a deux raisons qui poussent les maires à faire des menus sans viande : la présence d’une population musulmane et l’idéologie écolo-vegan” est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par ET84 le

    eh non il y a aussi la raison de la santé et du réchauffement climatique pauvre nase

  2. Posté par antoine le

    Il est toujours très perspicace M. Zemmour ! Il met le doigt où cela fait mal !
    – La présence d’une population grandissante et envahissante de muzz …
    – Les écolo-végans, Verts de gris et Verts pastèques compris !!
    Plus du tout de viande … et ils ne se posent même pas la question de savoir comment vont vivre les éleveurs et les agriculteurs ?
    La viande fait débat, il parait qu’on en mange trop … c’est combien ”trop” !!
    Produire de la viande est grande consommatrice de céréale et d’eau !!
    Certains diront que se serait tout bénéfice pour nourrir la surpopulation mondiale qui crève de faim … le partage des richesse ne se fait pas selon un dogme politique mais selon l’offre et la demande. C’est la dure réalité !
    La surpopulation mondiale, sujet tabou, personne n’en parle, mais c’est LE sujet important à discuter !
    – Si on diminue la population humaine, on aura moins de consommateur donc on va vers un récession !
    – Si on diminue la surpopulation, on aura moins de pollution, moins de déchets; on devra moins produire de l’énergie donc moins consommer du pétrole, du gaz ou de l’électricité … !!
    – On devra un jour ou l’autre en arriver à moins consommer et à faire avec ce qu’il y aura …
    Il vaut mieux prévenir et être prêt que d’attendre benoitement LA catastrophe !
    Les citoyens des pays évolués ont compris qu’il valait mieux concevoir un seul enfant !
    Coûts élevés des appartements, des assurances maladies, de l’éducation, et tout !
    La qualité AVANT la quantité !
    Dans certains pays d’Afrique, au Nigeria par exemple, l’explosion démographique aura des répercussion jusqu’en Europe (immigration de masse illégale) …
    etc …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.