Coca-Cola fait la promotion d’une rhétorique raciste contre les Blancs : “Try to be less white”

post_thumb_default

Coca-Cola fait face à une forte réaction après avoir fait la promotion d'une rhétorique anti-blanche, notamment en exigeant d'essayer "'être moins blanc".

Karlyn Borysenko, psychologue organisationnelle et militante contre l'endoctrinement critique de la théorie raciale, a partagé les images du matériel de formation d'un dénonciateur de Coca-Cola. Celui-ci a reçu un courriel de la direction annonçant le cours sur "la blancheur, la fragilité blanche" et "la justice raciale".

 

 

Un porte-parole de Coca-Cola a répondu aux images sur la plateforme de réseau social Twitter.

"La vidéo qui circule sur les médias sociaux est issue d'une série d'apprentissage accessible au public sur LinkedIn et ne fait pas partie du programme d'études de notre entreprise", a déclaré le porte-parole, mais il a ajouté que le cours "fait partie d'un plan d'apprentissage pour aider à construire un lieu de travail inclusif".

 

 

Candace Owens, une commentatrice politique américaine, proche de Donald Trump et liée au mouvement conservateur, a également réagi sur Twitter.

 

 

 

Le géant des sodas et des boissons, critiqué pour avoir prétendument "discriminé" ses employés, a été grillé par des utilisateurs de médias sociaux.

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Wionews.com


Rappels :

Coca Cola se joint aux organisations qui veulent brider la liberté sur les réseaux sociaux

Black lives matter : Coca-Cola et Unilever vont boycotter les réseaux sociaux pour les forcer à bloquer « les propos haineux »

La fête de Noël instrumentalisée par Coca-Cola en faveur de l’accueil des migrants

Quand Coca-Cola reconnaît influencer la société politique

Coca-Cola : le pillage de l'eau en Inde

Au Mexique, la population manque d’eau potable mais Coca-Cola prospère

 

Un commentaire

  1. Posté par Poilagratter le

    Coca fait du BLM…..du Ervergreen State Collège Donc …ils font a l’évidence partie des sites illuminatis……
    Qactus.fr : Washington DC : explosions dans les tunnels illuminatis de dépeçage d’enfants.
    Pro Fide Catholica : photo des fouilles / destruction de tunnels sous le Capitole , lieu d’abattage d’enfants ( adrenochrome, vente d’organes) par les illuminatis /Cabbale/Khazars.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.