Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il faudra quand même un jour avoir recours à la pètoire ! Ces becs à maïs,ne vont quand même pas laisser leurs gamelles,et leurs bonnes femmes à ces zoulous,faux-réfugiés des allocs.Des mines,mais pas celles des crayons,pourrait aussi améliorer le quotidien des populations dans le brasier de l’eurss-islamo-barbare ! Si j’avais su, je ne serais pas venu,sur cette boule,qui perd la boule ! M………E alors !
Il faut arreter immédiatement ce cirque : l’algérie et le maroc ne sont pas en guerre et leurs ressortissants n’ont aucune raison d’être considérés comme réfugiés
Si ces embarcations ont été interceptées en haute mer (hors des limites territoriales de l’Espagne), la garde civile doit les emmener dans le port sûr le plus proche (droit de la mer).
On nous fait croire que l’Espagne a des ports sûrs juste à côté de l’Algérie ou de la Libye.
Il suffit de regarder une carte … et d’ouvrir les yeux pour comprendre la route migratoire utilisée par des passeurs et la complicité des gouvernements européens.
Sauvons les inconscients qui tentent la traversée de la Méditerranée au moyen de coquilles de noix et que ceux-ci soient emmener en Afrique du Nord.
Il y en a MARRE de cet immigration de masse illégale.