Espagne : la garde civile a intercepté sept embarcations clandestines transportant 97 Algériens en provenance des côtes algériennes

post_thumb_default

 

Sept embarcations clandestines transportant 97 Algériens en provenance des côtes algériennes ont été interceptées, mercredi 17 février, au large de Murcie (Espagne) par la brigade de sauvetage en haute mer de la Garde civile espagnole.

C’est ce qu’a rapporté jeudi 18 février le journal espagnol « La Razon » qui a précisé qu’après avoir procédé à l’identification des migrants clandestins, la police espagnole a décidé de les transférer vers Cartagena où ils ont subi des tests PCR pour déceler de potentiels cas de coronavirus

[…]

Les chiffres officiels du ministère de l’Intérieur espagnol font état de plus de 11 000 algériens entrés clandestinement en Espagne sur un total de 41 000 migrants en 2020.

Algérie-Eco

L’article Espagne : la garde civile a intercepté sept embarcations clandestines transportant 97 Algériens en provenance des côtes algériennes est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par combattant le

    Il faudra quand même un jour avoir recours à la pètoire ! Ces becs à maïs,ne vont quand même pas laisser leurs gamelles,et leurs bonnes femmes à ces zoulous,faux-réfugiés des allocs.Des mines,mais pas celles des crayons,pourrait aussi améliorer le quotidien des populations dans le brasier de l’eurss-islamo-barbare ! Si j’avais su, je ne serais pas venu,sur cette boule,qui perd la boule ! M………E alors !

  2. Posté par suceurs le

    Il faut arreter immédiatement ce cirque : l’algérie et le maroc ne sont pas en guerre et leurs ressortissants n’ont aucune raison d’être considérés comme réfugiés

  3. Posté par antoine le

    Si ces embarcations ont été interceptées en haute mer (hors des limites territoriales de l’Espagne), la garde civile doit les emmener dans le port sûr le plus proche (droit de la mer).
    On nous fait croire que l’Espagne a des ports sûrs juste à côté de l’Algérie ou de la Libye.
    Il suffit de regarder une carte … et d’ouvrir les yeux pour comprendre la route migratoire utilisée par des passeurs et la complicité des gouvernements européens.
    Sauvons les inconscients qui tentent la traversée de la Méditerranée au moyen de coquilles de noix et que ceux-ci soient emmener en Afrique du Nord.
    Il y en a MARRE de cet immigration de masse illégale.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.