Macron veut transférer des vaccins à l’Afrique : la LDNA l’accuse de vouloir stériliser les Africains

post_thumb_default

 

⛔Occupez vous de la France, le continent africain se porte très bien, vôtre vaccin n’a que pour but de stériliser les africains vous ne parviendrez jamais à faire accepté cette abjection même avec vos pantins locaux #Macky sall #ouatara et consorts. #LDNA #Afrique #COVID19 https://t.co/BgGco3hmpP

— Ligue de défense Noire Africaine (@LDNAOFFICIEL) February 19, 2021

L’article Macron veut transférer des vaccins à l’Afrique : la LDNA l’accuse de vouloir stériliser les Africains est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Les Africains sont-ils plus lucides?
    Il y a quand-même encore un nombre important d’Européens ou occidentaux lobotomisés pour estimer que ce vaccin les protègera.

    Il y a un peuple qui vient d’en payer très cher le prix : aller consulter ces trois “belles” pages.

    demander traduction en français, en haut à droite
    http://www.nakim.org/israel-forums/viewforum.php?f=36&topicdays=0&start=120&news=%D7%A0%D7%A7%D7%99%D7%9D

    Combien de gens s’informent pour connaître le contenu des ces vaccins? Et plus il y a de créations de vaccins, plus il y a risque de production de nouveau variants. Et combien de marques sur le marché pour nous vacciner?

    C’est incroyable le travail qu’il faut faire pour conscientiser les gens. Et surtout les pousser à aller écouter les GENETICIENS qui nous avertissent des risques notamment :
    – celui de la modification de notre code génétique,
    – celui du risque de devenir UN RECONTAMINANT grâce aux dispositifs contenus dans le vaccin et encourageant notre machinerie cellulaire à recombiner,
    – l’influence négative de la protéine S sur la fécondité
    (https://www.wikistrike.com/2020/12/un-ancien-cadre-de-pfizer-exige-que-l-ue-mette-un-terme-aux-etudes-sur-le-vaccin-contre-la-covid-19-en-raison-d-un-risque-de-sterilité)
    sans compter les autres effets secondaires.

    Si Mr MACRON “abandonne “son projet de vaccination pour les adultes on peut s’apercevoir que la vaccination des enfants occupe son esprit depuis quelques temps.

    Bon, maintenant. Que vont faire mes compatriotes quand MACRON va décider l’obligation vaccinale pour les enfants? C’est pour très bientôt.

    ALORS, on va regarder les enfants recevoir par les fèces les gentilles micro puces sur coton-tige, diffusant le vaccin par accrochage aux parois de l’intestins? ou se faire vacciner directement par piqûre?

    IL serait temps de prévenir les directeurs d’école de ce qui les attend si cela se passe contre la volonté des parents .
    ALORS, on va regarder les enfants recevoir par les fèces les gentilles micro puces sur coton-tige, diffusant le vaccin? ou se faire vacciner directement par piqûre?

    IL serait temps de prévenir les directeurs d’école de ce qui les attend si cela se passe contre la volonté des parents .
    D’autre part L’UE a bien exprimé par écrit 2361 – 731/732 que la vaccination n’était pas obligatoire et qu’elle ne devait pas engendrers de discrimination
    .
    https://www.youtube.com/watch?v=5rxeNg7zLzg
    Tous les parents devraient être munis du texte du code de Nuremberg
    et de la déclaration universelle sur la bioéthique et les droits de l’homme

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.