Cenator: Dans l'hebdomadaire "Lausanne Cités" des 17-18 février, journal racheté par la ville de Lausanne (nous en avons parlé ici, ici, etc.), nous avons trouvé joint le premier journal de l'UDC Vaud, publié à 182'000 exemplaires. Saluons le courage de ce parti!
Le nouveau venu se nomme "La Liberté, journal d'information vaudois", et nous avons en main le N° 1 de février 2021!
*******
DÉCOUVREZ NOTRE ÉDITION SPÉCIALE « LA LIBERTÉ » DANS LE LAUSANNE CITÉS DU JOUR
Disponible dans le « Lausanne Cités » du jour, l’UDC Vaud lance, pour la première fois, un éditorial d’information baptisé « La Liberté ». Cette édition spéciale est une publication d’informations politiques qui contribue à la diversité des opinions. Elle permet ainsi à ses lectrices et lecteurs de se forger leur propre opinion sur les enjeux et les actualités politiques. C’est donc 182’000 exemplaires qui, dès aujourd’hui, sont disponibles dans tous les ménages du Grand Lausanne et en caissettes. Découvrez-la !
Ce premier numéro de « La Liberté », journal d’information politique encarté dans le Lausanne Cités, propose de faire connaissance avec les candidates et candidats de l’UDC à Lausanne et dans les communes qui forment le Grand Lausanne aux élections communales du 7 mars 2021.
Pourquoi « La Liberté » ?
Au cœur des enjeux à venir, aucune lutte ne sera aussi déterminante et centrale que celle pour la liberté. Par liberté, l’UDC entend des libertés très concrètes, telles que la liberté de se réunir sans être tracé par une application, la liberté de vivre sans être contraint de se vacciner ou la liberté de s’exprimer sans être catalogué comme complotiste.
La liberté est un enjeu politique et, désormais, elle sera aussi le nom d’un journal qui sera publié à échéance régulière afin de contribuer à la diversité des opinions sur les enjeux et les actualités politiques.
Soutenez la diffusion de vos idées !
L’UDC, premier parti de Suisse en nombre d’électrices et électeurs, est souvent caricaturée par de nombreux journalistes de grands médias. Ses idées font rarement l’objet d’un traitement objectif et bienveillant. Ses membres, cadres et élus sont régulièrement affublés d’adjectifs malveillants et réducteurs.
Néanmoins, la liberté c’est aussi la liberté de la presse et donc la liberté pour chaque journaliste de rapporter les faits sous les angles qu’il juge pertinent. Or, il est frappant de constater à quel point le traitement médiatique des faits épouse toujours les mêmes opinions et les mêmes angles. Ceci au détriment de la nécessaire diversité des opinions dont la démocratie a tant besoin. « La Liberté » s’efforce ainsi, modestement, de contribuer à former la libre opinion des citoyennes et des citoyens.
Vous pouvez rendre possible la diffusion régulière de « La Liberté » en soutenant financièrement nos efforts de diffusion. Votre don avec la mention « La Liberté » nous permet de contribuer à la diversité des opinions :
IBAN : CH 59 0900 0000 1000 4168 3
Découvrez l’édition de « La Liberté » en PDF via le lien suivant :
210210-Tout-menage-UDC-LausanneCites_print
Pour une première, c’est bien mal parti!
Encarter le seul timide journal de droite (au milieu de pubs non-désirées) dans un torchon récemment racheté par des gauchistes pour faire taire M. Blocher, il fallait y penser, c’est très fort!!!
De qui vient cette idée “lumineuse”?!!
Bref n’habitant pas le shithole et ma boîte aux lettres stipulant “pas de pub”, je l’ai remis dans une boîte postale illico!