Sleeping Giants – ces militants qui harcèlent les marques pour qu’elles cessent leur publicité sur les médias qui ne suivent pas la pensée dominante (5:14)

post_thumb_default
Une Sleeping Giant a été invitée sur le plateau de Sonia Devillers sur France Inter.
bvoltaire.fr
La liberté guide nos pas !

https://www.youtube.com/watch?v=6IDyFLkswMw

 

Sous prétexte de chasser le discours de haine, ils détruisent la démocratie.

******

Voir aussi :

5 choses à savoir sur Sleeping Giants, le collectif qui s'attaque à "Valeurs Actuelles"

Les Sleeping Giants mis à nu

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    ”Le 18 janvier, sur France Inter, la journaliste Sonia Devillers a reçu, avec une réelle complaisance, « Rachel », militante anonyme au collectif Sleeping Giants, ayant pour mission de lutter contre « le financement du discours de haine »”
    https://lesobservateurs.ch/2021/02/19/france-inter-recoit-une-militante-dont-le-but-est-de-faire-taire-la-pluralite-des-idees-et-le-debat-democratique/
    On aimerait un exemple d’un discours de haine !
    Car affirmer qu’on est un Patriote, affirmer que le Pays a des frontières et que le Pays a des lois en vigueurs qu’il faut respecter, est-ce un message de haine ?
    Lorsque certaines personnes psychologiquement atteintes crient, gesticulent, égorgent et décapitent des innocents est-ce un message de haine ?
    Quels sont les critères ?
    Qui les fixe ?
    Si nous avons un groupe de personnes anonymes qui jugent des situations, des discours, etc … sans aucune référence aux lois du pays en vigueur, nous nous trouvons face à un tribunal de l’ombre, anti-démocratique et surtout illégal !
    Genre KKK … !!
    Malgré tout il y a du chantage derrière ces démarches … il faudra que la Justice ce prononce !
    Est-ce que des plaintes ont été déposées ? Si oui, lesquelles ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.