Un athlète transgenre qui a fracturé le crâne de son adversaire femme dans un combat MMA salué pour son “courage” face aux critiques

post_thumb_default

Où sont donc passées nos féministes pour dénoncer les violences faites aux femmes?

************

Un combattant transgenre d'arts martiaux mixtes (MMA) qui a brisé le crâne de son adversaire féminine est une héroïne intrépide méritant d'être célébrée comme "l'athlète la plus courageuse de l'histoire".

Tel est du moins l'avis de Cyd Ziegler, lui-même homosexuel, co-fondateur et blogueur du site LGBT Outsports.

Le 14 janvier, Ziegler s'est réjoui à l'idée que le combattant MMA transgenre Fallon Fox pourrait bientôt retourner sur le ring après avoir fait une pause pour soigner quelques blessures.

c.s.: Quelques remarques sur les femmes et les filles transgenres dans le sport. On s'efforce sans relâche de les situer comme une menace pour les cis dans le sport et ailleurs. Il n'y a tout simplement pas de menace.

c.n.: Donc les scientifiques qui ont écrit l'article dans WorldRugby concluant qu'il est physiquement dangereux pour les femmes de jouer contre des hommes ont tort ? Fallon Fox (homme) qui casse le crâne d'une femme (dont le crâne est plus mince en moyenne), c'est juste pas de chance ?
#le sexe ça compte - #sauvez le sport féminin

Dans un article intitulé "Fallon Fox est toujours l'athlète la plus courageuse de l'histoire", Ziegler a fait l'éloge de Fox, affirmant qu'elle avait vaillamment surmonté les critiques injustes après avoir fracassé le crâne d'une adversaire et sérieusement blessé d'autres. Le blogueur a déclaré que quiconque condamne Fox est un transphobe sectaire. À une exception près, elle a également gagné tous ses matches professionnels, poursuit-il.

Ziegler a ensuite profité de sa chronique pour faire de la pub pour son livre pro-transsexuels, dont le dernier chapitre est intitulé "Fallon Fox est l'athlète la plus courageuse de l'histoire."

Il s'est dit ravi que Fox puisse bientôt retourner sur le ring, où il pourra à nouveau tabasser des femmes et être payé grassement pour cela.

Le blogueur a également donné à Fox l'occasion de répondre à ses critiques, qui s'inquiètent de sa technique de combat plutôt destructrice.

"Je ne suis pas la première combattante MMA femme à avoir cassé les os d'une autre combattante, ou causé un grand nombre de points de suture, ou une commotion cérébrale, ou une combinaison de tout ça", a-t-il déclaré.

"Et bien sûr,les gens, parce que je suis transsexuelle, considèrent ça comme gravissime. Ils ne diraient rien si je n'étais pas trans."

La question des athlètes transgenres qui concourent en tant que femmes a déclenché de vives réactions de la part de ceux qui estiment inéquitable que des hommes qui "se sentent femmes" soient autorisés à concourir contre des athlètes féminines.

Le sénateur républicain Rand Paul du Kentucky, qui est médecin, a déclaré que c'était misogyne et anti-scientifique.

De même, l'ancien commentateur du MMA Joe Rogan a déclaré que permettre aux hommes de battre des femmes dans des sports de combat physique s'apparente à approuver la violence domestique.

"Il faut être cinglé pour croire qu'un homme qui a été un homme pendant 30 ans et qui a pris des hormones féminines pendant deux est pareil [à une femme biologique]", a-t-il déclaré dans un podcast de 2018, faisant allusion au fait que Fallon Fox avait opéré sa transition à l'âge de 30 ans.

"Nous sommes construits différemment, c'est un fait, il faut être fou pour le nier."

Source (avec vidéos): Transgender Fighter Who Broke Woman's Skull in MMA Ring Has Now Been Called the 'Bravest Athlete in History'

Résumé Cenator

 

10 commentaires

  1. Posté par cotenttin le

    il n y a que des teubé de gauche woke pour ne pas voir l escroquerie du mec trans qui et sur de gagner et de prendre le cheque

  2. Posté par Ellen BEKTAS le

    C’est une honte de laissé cela se produire !
    Les transgenres devraient se battre contre des transgenres simplement !

  3. Posté par Francine Forget le

    Problème facile à résoudre. Partout où il y a des transgenres c’est à l’athlète de refuser de compétionner

  4. Posté par eric materne le

    la derive de la societe va nous exploser a la gueule a un moment c est pas possible autrement

  5. Posté par Socrate@LasVegas le

    LOL
    Ça c’est du vrai catch saignant…et puisque c’est légal, autant s’en délecter!
    “Panem et circenses”
    Vive ces gladiateurs modernes…
    ENCORE!!!!

  6. Posté par Pierre Frankenhauser le

    Ce détraqué sexuel et tricheur devrait se battre contre un gorille auquel on aurait injecté des hormones humaines pendant deux ans. Ainsi, Fox se ferait légalement défoncer le crâne à son tour.

  7. Posté par Alain-Marie BRUN le

    Défendre l’invasion migratoire sorosienne et la liberté des femmes lgbtqi+ en même temps (comme dirait l’autre) , seule l’extrême-gôche et son tropisme pour le chaos pouvait le faire !

  8. Posté par germaine le

    les humains sont devenus fous et ce n’est que le début hélas.

  9. Posté par Mar Richard le

    on devrait mettre en prison ce transgenre pour avoir massacré une femme, même si celle-ci avait décidé deux ans avant le match de se faire transgenre homme. Uner hpomme est un homme, une femme est une femme, même si des gens ne se trouvent pas bien dans leur peau.

  10. Posté par Chris le

    Les féministes, dont la grande majorité aujourd’hui sont composées d’enragées d’extrême-gauche « progressistes » sont allées très loin dans La défense de cette idéologie. Elles mangent donc ce qu’elles ont récolté.
    De toute manière critiquer cela tombe désormais sous le coup de la loi. Loi qui est passée grâce aux votes des femmes.
    Les femmes sont hautement responsables de l’état actuel de nos sociétés: cela fait 40 ans qu’elles votent pour le progressisme, l’invasion migratoire, pour la gauche, pour les écolos, qu’elles transforment leurs fils en lopettes, qu’elles couchent avec l’occupant.
    Qu’elles mangent. Ce n’est pas mon problème. Les lendemains seront très sombres pour les femmes occidentales. Personnellement je ne défend que les miennes: mon épouse, ma fille et ma mère. Le sort des autres m’indiffère totalement.

    Et une femme qui monte sur un ring pour en démonter une autre ne mérite pas le respect. C’est mon avis. Elles devraient être au dessus de cela.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.