Procès en destitution : Acquitté, Donald Trump donne rendez-vous “dans les mois à venir”

Acquitté, Donald Trump salue dans un communiqué la fin d'une "chasse aux sorcières". "Notre mouvement magnifique, historique et patriotique, Make America Great Again, ne fait que commencer. Dans les mois à venir, j'aurai beaucoup de choses à partager avec vous et suis impatient de continuer notre incroyable aventure pour la grandeur de l'Amérique", écrit le milliardaire.

 

 

"Aucun président n'a jamais été traité de la sorte", ajoute-t-il, reprenant une formule régulièrement utilisée tout au long de son mandat.

(...)

LCI

4 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Donald Trump a été innocenté et acquitté des accusations retenues contre lui dans son procès en impeachment par un vote final du Sénat avec 57 voix contre et 43 pour.
    https://www.dreuz.info/2021/01/08/elections-americaines-en-temps-reel/
    Pour la 2ème fois, les démon-rats mordent la poussière ! Par 2 fois ils sont désavoué par le Sénat. Est-ce que cela va les encourager à réfléchir ? Pourquoi tant d’échecs de leur part ?
    Le mensonge, il ne faut pas chercher plus loin !

  2. Posté par antoine le

    14 février 2021 NYT – New York Times :
    The ‘Disgraceful Acquittal’ of Donald Trump
    https://www.nytimes.com/2021/02/13/opinion/letters/trump-impeachment-trial.html
    Les 7 républicains (RINO – Republicain iIn Name Only) qui ont voté coupable sont :
    Richard Burr de Caroline du Nord
    Bill Cassidy de Louisiane
    Pat Toomey de Pennsylvanie
    Susan Collins du Maine,
    Lisa Murkowski d’Alaska
    Mitt Romney de l’Utah
    Ben Sasse du Nebraska
    A se souvenir dans 2 ans pour les élections à mi-mandat …
    https://www.dreuz.info/2021/01/08/elections-americaines-en-temps-reel/

  3. Posté par Wild le

    les socialos pleurent…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.