Twitter ne laissera pas revenir Donald Trump sur le réseau social, même s’il devait être à nouveau candidat à la présidence

Le directeur financier de Twitter, Ned Segal, a indiqué que sa plateforme ne laissera pas revenir Donald Trump, quand bien même s'il devait être de nouveau candidat à la Maison-Blanche.

"Selon nos règles, quand vous êtes évincés de la plateforme, vous êtes évincés de la plateforme, que vous soyez un commentateur, un directeur financier, ou un ancien ou actuel responsable politique".

(...)

Europe1.fr

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    C’est là que s’exprime LA TOUTE PUISSANCE de ces gens des hauteurs financières et affairistes. Ils n’ont plus de limites parce que le DROIT a été transformé, modifié par leurs confrères juristes , justement pour leur permettre de nous museler, nous dominer. Ils sont devenus par l’appauvrissement ou la destruction du VRAI DROIT, “les décideurs pour l’humanité..

    Mais la prouesse de leur TOUTE PUISSANCE ira plus loin que cela et elle s’exprime dans le BIJOU de Klaus Shwab, créateur de DAVOS :

    https://www.youtube.com/watch?v=Fs1QmMlM4OY

    Il me semble que j’en voudrais éperduement aux élus qui côtoient ces messieurs et qui ne feront rien. Ils doivent bien être un petit millier, les côtoyant. . Si ces élus pensent qu’ils échapperont au programme, ils sont soit naïfs, soit irrémédiablement prisonniers de cette caste. Soit parce qu’ils sont tombés en hypnose des personnages Davosiens, soit du programme, soit des futures carrières qu’ont leur laisse envisager.

    Nous avons observé avec effroi dans le passé, la TOUTE PUISSANCE du nazisme et nous ne sommes toujours pas arrivés à comprendre cette descente dans l’horreur. Tout comme le communisme en URSS ne nous a pas permis de comprendre le pourquoi de l’horreur.
    .
    Sur quoi repose cette TOUTE PUISSANCE des mondialistes qui produira elle aussi son horreur. Quelle est donc sa SOURCE?

    Ces horreurs aboutissent toujours à l’anéantissement de l’humain. Le futur anéantissement de l’humain ne ressemblera pas à celui du passé. Il sera aidé en cela par les nouvelles technologies, mais il fera autant de ravages envers la dignité humaine et le drame sera que l’humain ne pourra peut-être plus s’en apercevoir.

    Tant que l’on n’aura pas trouvé SA SOURCE , on ne pourra pas la freiner. Ce n’est pas seulement l’argent qui permet cela et ils en connaissent très bien le côté éphémère. Nous sommes dans la nécessité d’y réfléchir et vite, très vite..
    :

  2. Posté par antoine le

    Puisque Twitter censure, censurons Twitter !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.