Neuchâtel : une jeune femme attaquée à l’acide par “un jeune homme”

Une jeune femme a été agressée avec de l'acide à proximité de son domicile en ville de Neuchâtel. Elle a été transportée par les services d'urgence aux RHNE puis transférée au CHUV. Un jeune homme a été interpellé dans le cadre de cette affaire.

(...)

Trois heures après les faits, un jeune homme de 19 ans, domicilié dans la région, a pu être interpellé dans le quartier de la Maladière grâce à un important dispositif regroupant différents services de la police neuchâteloise. Il est actuellement à la disposition de la justice.

(...)

Appel à témoins

Toute personne ayant vu le jeudi 11 février 2021 entre 06h30 et 08h00, un jeune homme d'environ 170 cm, de corpulence athlétique, ayant un comportement atypique dans le secteur compris entre la rue de L'Evole et de l'Esplanade du Mont-Blanc à Neuchâtel, et portant un masque noir ou une cagoule est invitée à prendre contact avec la police neuchâteloise au 032 889 9000.

Police de Neuchâtel

5 commentaires

  1. Posté par bobo le

    Ben voila on y arrive ,pour l’instant ça fait un article pour les journaleux par la suite comme dans d’autre pays les petits cadeaux de séparation trop nombreux ne vaudront même pas la peine d’être évoqués. Espérons que ce genre d’incivilité touche les filles de…….A vous de deviner.

  2. Posté par N Brady le

    Attaque à l acide on reconnait la façon de faire de certains. Probableemt un nidwaldien ou alors glaronais. Ah bien non selon le blick un afghan

  3. Posté par Sergio le

    Il est bien vague le signalement de la police pour un individu d’ores et déjà interpellé. Laissez-moi deviner. Cette chance ne serait-elle pas arrivée mineure à Neuchâtel ? Le teint n’est-il pas un peu basané sous son masque ? Le poil est un tantinet crépu non ? Les attaques de jeunes filles à l’acide perpétrées ces temps est, je crois, l’apanage d’une sous sous-espèce de nicktamère. Wallah ! Je suis presque sûr que cet archétype est atteint de troubles psychiques. Quant à la victime, elle n’existe déjà plus.

  4. Posté par LeVérificateur le

    “ayant un comportement atypique”
    Hé les farces de l’ordre de Neuchâtel, vous ne pourriez pas être encore moins précis ?

  5. Posté par Nicolas le

    Les actes barbares les plus abjectes déboulent en Suisse, importés avec la lie de l’humanité accueillie par des pancartes “refugees welcome” dans les mains d’idiots utiles socialistes ou pastèques. Cela étonne-t-il quelqu’un que le premier cas du genre se passe dans ce canton de gauchistes débiles? Bien sûr, Facebook et Twitter vont censurer tous les commentaires d’internautes écœurés par cette affaire au motif qu’ils sont des appels à la haine. Oui sans aucun doute, on est en droit de haïr ces individus frustes et lâches qui défigurent une jeune femme parce qu’elle se refuse à eux. Il serait tout aussi acceptable que le père de cette pauvre fille se fasse justice lui-même. Les verdicts bisounours, ça suffit maintenant !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.