Marine Le Pen : “Je suis pour un grand référendum sur l’immigration (…) Tous les étrangers qui commettent chez nous un délit doivent être renvoyés chez eux”

post_thumb_default

 

📹 "Je suis pour un grand référendum sur l'immigration. C'est aux Français de prendre position sur cette immigration légale dérégulée, sans parler de l'immigration clandestine massive qui entraîne des problématiques d'insécurité majeures." #VALP #PJLPrincipesRépublicains pic.twitter.com/OQFtQbh6dF

— Marine Le Pen (@MLP_officiel) February 11, 2021

📹 "Tous les étrangers qui commettent chez nous un crime ou un délit doivent être renvoyés CHEZ EUX." #VALP #PJLPrincipesRépublicains pic.twitter.com/LhJdd7y7u8

— Marine Le Pen (@MLP_officiel) February 11, 2021

📹 "À En Marche, vous limitez les libertés de tout le monde, pour pouvoir essayer de limiter les libertés de quelques islamistes. Dans ce #PJLPrincipesRépublicains, vous vous attaquez à toutes les religions plutôt que de vous attaquer exclusivement à l'idéologie islamiste." #VALP pic.twitter.com/yjm8vHMBl1

— Marine Le Pen (@MLP_officiel) February 11, 2021

L’article Marine Le Pen : “Je suis pour un grand référendum sur l’immigration (…) Tous les étrangers qui commettent chez nous un délit doivent être renvoyés chez eux” est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Michèle le

    Un Référendum, c’est bien, mais faudrait-il qu’il soit respecté (pas comme a fait le traître sarko) et entre temps combien de ces gens auront encore débarqué chez nous ?
    Ces individus là , il faut cesser de les attirer pour ensuite s’en plaindre .
    Car qu’ils soient dits “migrants économiques” ou “clandestins” – ceux-là ont déjà commis le délit d’entrer chez nous sans autorisation- , nous savons bien qu’ils paient très cher leurs passeurs – avec quel argent – ?
    Alors, si à l’arrivée dans le pays hôte, il n’y a plus de droit d’asile, plus de droit du sol, plus de regroupement familial, plus de soins gratuits et surtout, plus un sou, les parasites ne viendront plus.
    Mais là où le bât blesse avec Marine, c’est lorsqu’elle nous assène en 2016 ” Je crois que l’islam est compatible avec la République”
    De quelle genre de république parle t-elle ? De la république islamiste d’Iran, de la république de Chine ? de la république martienne ?
    Intégrer l’islam à la République, depuis le temps qu’on a perdu du temps à s’y essayer ! Nous nous y sommes brûlés , et les nôtres sont quotidiennement attaqués, violés , massacrés ou égorgés-décapités au nom de cette engeance, et ce, sans pouvoir se défendre .
    Cessons de croire à cette imposture. L’islam est un courant politique totalitaire dissimulé sous l’habit d’une prétendue religion. et ne se pliera jamais ” aux moeurs et au mode de vie que l’influence grecque, romaine, et seize siècles de chrétienté ont façonné » (Marion M.)
    Espérons que Zemmour se présente, lui au moins n’est pas dupe.

  2. Posté par antoine le

    Mme le Pen :
    “Je suis pour un référendum sur l’immigration.”
    Il serait temps que le Peuple français se prononce sur ce sujet sensible …
    Si le résultat de ce referendum ne convient pas à M. Micron et à son gouvernement, ils pourront le détourner ou ne PAS l’appliquer (du genre ; refus par les Français de la Constitution européenne en 2005 et Sarko a embrigadé la France dans l’UE au moyen du traité de Lisbonne …)
    https://www.lexpress.fr/actualite/politique/elections/il-y-a-15-ans-le-choc-du-non-au-referendum-europeen_2125542.html
    https://reporterre.net/Le-traite-de-Lisbonne-est-une-trahison-de-la-democratie
    ”Tous les étrangers qui commettent chez nous un délit doivent être renvoyés chez eux”
    Cela a été voté en Suisse, mais les juges ”aux ordres’,’ ceux qui appliquent le 2 poids 2 mesures, ne renvoient quasiment aucun migrant violent !!
    Un manque de volonté flagrant car la politique domine les lois !! Pour combien de temps encore ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.