7 commentaires

  1. Posté par Nicolas le

    En ce qui la concerne, force est d’admettre qu’elle a raison. Ce n’est pas dans le shithole de ses parents qu’elle risquerait de coincer sa tignasse dans une porte d’ascenseur ou d’être électrocutée en passant trop près d’une ligne à haute tension. Last but not least, elle ne craint pas les chutes de noix de coco. Alors qu’est-ce qu’elle fait encore ici?

  2. Posté par Yolande C.H. le

    Les autochtones vivent de moins en moins en sécurité chez eux et, indépendamment des mesures liées à la crise sanitaire, n’osent plus sortir de chez eux dans un nombre croissant de quartiers. De plus, il faut mettre toujours plus de moyens pour surveiller et contrôler; et mêmes les forces de l’ordre et agents de sécurité se font attaquer.

    La sécurité, c’est la communauté citoyenne qui la garantissait par des comportements civilisés.

  3. Posté par Michèle le

    S’ ils ne sont pas maso, qu’ils prennent leurs jambes à leur cou, puis le premier avion en partance pour le pays de leurs pères ou grands-pères, là ils seront en sécurité et pourront dégueuler leurs vomissures sur la France et les saletés de blancs qui la peuplent.
    A bon entendeur, salut !

  4. Posté par poulbot le

    Si elle ne ce sent pas en sécurité en France qu’elle retourne dans sont pays d’origine avec sa famille trafiquant d’êtres humains.

  5. Posté par Teskon le

    S’ils ne se sentent pas bien en Fronce, ils peuvent toujours allez voir ailleurs. Genève, Lausanne, la romandie les accueillera les bras ouverts…

  6. Posté par aldo le

    TOUS DES CRIMINELS QUI SE PLAIGNENT ! C’est ainsi qu’ils justifient les tueries à la kalachnikov dans toutes les zones de non-droit entre dealers concurrents et donc RACISTES DANS LEUR SEULES CAPACITÉS DE “TRAVAIL” tout en couvrant tous les genres TRAFIC ILLÉGAUX SOUMIS A LEURS VIOLENCES DE GUERRES CIVILES. ET CE MALGRÉ UNE LÉGISLATION PARMI LES PLUS RESTRICTIVES EN MATIÈRE D’ARMES. Ils aiment aussi les zones de confort, les bords de mer et le soleil d’où ils tentent d’évincer les Français de souche. ET CROYEZ-VOUS, DANS CES CONDITIONS, QU’ILS S’INQUIÈTENT DU CONFINEMENT BOLCHEVIQUE IMPOSES AUX FRANÇAIS QUI SUBISSENT DES MILLIARDS DE PERTES TOUT SE VOYANT OBLIGATOIREMENT DEVOIR ASSUMER L’ESSENTIEL DES BONNES STATISTIQUES DU CORANoVIRUS?

  7. Posté par antoine le

    Ce personnage fait de l’inversion caractérisée !!
    – Qui sont attaqués au couteau pas des soi-disant ”déséquilibrés” ?
    ”L’attentat de la gare Saint-Charles de Marseille est un acte terroriste commis le 1er octobre 2017 à la gare de Marseille-Saint-Charles au cours duquel deux jeunes femmes sont tuées à l’arme blanche”
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_de_la_gare_Saint-Charles_de_Marseille
    – Qui sont violés ?
    – Qui est décapité ? Par exemple M. Paty
    L’assassinat de Samuel Paty est une attaque terroriste islamiste perpétrée le 16 octobre 2020 dans la commune française de Conflans-Sainte-Honorine. Son assassin, Abdoullakh Anzorov …https://fr.wikipedia.org/wiki/Assassinat_de_Samuel_Paty
    – etc …
    Cette dame fait dans la désinformation !
    Les personnes de couleurs et les Arabes intégrées et éduquées sont globalement bien intégrées.
    Les salafistes et wahhabites radicaux à cause d’agitateurs du genre les Frères Musulmans veulent régner en divisant !!
    Le muticilti a des limites et elles ont été dépassées depuis au moins 30-40 ans !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.