Il y a quelques minutes, Angela Merkel a parlé de l'obligation de se faire vacciner contre le Coronavirus lors de l'émission "Farbe bekennen" de la télévision allemande ARD, en disant ceci: "Si nous avons fait une offre de vaccination à de très nombreuses personnes et que certaines disent : "Je ne veux pas me faire vacciner, alors peut-être que vous devez déjà faire de telles distinctions et dire : "D'accord, ceux qui ne le souhaitent pas ne peuvent peut-être pas faire certaines choses.".
Merkel menace : "Celui qui ne veut pas se faire vacciner ne peut pas faire certaines choses!"#COVID19 #coronavirus pic.twitter.com/tDMfgzHDSf
— IceWind (@IceWind86585905) February 3, 2021
https://www.youtube.com/watch?v=8SroQRXyDq4
Cette femme doit être jugée ! C'est juste une incroyable folie maintenant ! Elle fait passer la vaccination avant nos droits fondamentaux.
Ses racines de l’Allemagne de l’est refont surface ,bientôt une nouvelle stasi sera mis en place si ce n’est déjà ….
Il ne lui manque que la chemise brune.
Avec son virologue faux professeur et faux Dr. med de La Charité à Berlin, elle a mené l’Europe en bateau concernant les points suivants:
– Fausses hypothèses de base de la politique anti-Coronavirus SARS-2.
– Fausse affirmation: menace de surcharge catastrophique des systèmes de santé.
– Fausse affirmation: pas d’immunité de base.
– Mensonge grave et terrorisant concernant les bien-portants dits asymptomatiques.
– Fausse affirmation: diagnostics médicaux basés sur le test PCR qui n’est pas un test diagnostic.
– Fausse information: la privation de liberté serait un recours efficace contre cette Covid-19.
– Confinement et ses avantages: des allégations délibérément fausses tout en cachant les effets mortifères du confinement. Le confinement a tout détruit, sauf ce Coronavirus SARS-2 chinois !
– Campagne publicitaire mensongère menée pour la vaccination: contrairement à cette campagne, trop de connaissances médicales font encore défaut concernant les interférences des systèmes immunitaire et inflammatoire tant avec les virus qu’avec les chimères bio-génétiques que sont ces nouveaux « vaccins » de thérapie génique et leurs vecteurs lipidique ou viral génétiquement modifié devant permettre au matériel génétique de ces vaccins d’échapper à notre système immunitaire; surtout que cette thérapie génique et ses vecteurs ne sont pas encore sécurisés. Contrairement aux affirmations, ces nouveaux « vaccins » sont des constructions génétiques insuffisamment étudiées chez les moins de 18 ans et les plus de 65 ans et dont les effets secondaires doivent être étudiés avec grand soin, ce qui est loin d’avoir été fait.
– Il est complètement illogique et aberrant de prescrire à un patient un médicament ou un « vaccin » de thérapie génique sans connaître au préalable le génome complet de ce patient et sans en avoir étudié soigneusement les effets secondaires à moyen et long terme.
Vit-on sous la dictature de Mutter Merkel ?
Et nos Libertés, faut-il s’assoir dessus pour lui faire plaisir ?
Devant son incompétence face à l’immigration de masse illégale de 2015, devant l’incompétence de son gouvernement pour assurer la vaccination de 2 doses de ses concitoyens, il serait temps qu’elle prenne définitivement sa retraite !
Nous ne sommes pas des cobayes !
Les tests finaux pour Pfizer et Moderna seront terminés en 2022.
D’ici-là de l’eau va couler sous les ponts …