2 commentaires

  1. Posté par Le raisonneur le

    Mme Esther Coquoz transpire tellement le socialisme qu’elle a toutes les peines de monde à se maîtriser et à ne pas exiger la démission immédiate du Conseiller fédéral Cassis. On peut certes comprendre que les employés de la RTS préféraient Mme Calmy-Rey (leur idole) et même M. Burkhalter (un PLR aussi proche du PS que Cassis peut l’être de l’UDC). Mais ces journalistes pourraient-ils un instant imaginer que la moitié des auditeurs (et surtout contributeurs de la redevance) pensent le contraire de ce qu’ils pensent ?
    Quant aux interventions pénibles (très pénibles) de la rédactrice adjointe de CH-Media, c’est une insulte à l’auditeur romand : si je parlais aussi mal l’allemand qu’elle parle le français, je m’abstiendrais d’intervenir dans un média alémanique…

  2. Posté par CiGîtLaSuisse le

    Idem ce matin sur la RSR. Ignazio Cassis n’est probablement pas enthousiasmé par le traité colonial de soumission totale à cette infâme dictature qu’est l’UE (pire qu’une adhésion !). Donc, les ordres ont été donnés pour le mettre sous pression, pour le décrédibiliser, voire pour l’éliminer.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.