Des cibles de qui ? de quoi?
Quel risque existe-t-il puisque 99% des musulmans sont pacifiques, les "soutiennent" selon le paradigme du vivre ensemble ?
Le maire LR d'Ollioules (Var) voulait donner le nom de Samuel Paty au collège "Les Eucalyptus" situé sur sa commune. La délibération devait être présentée ce samedi au conseil municipal mais elle a été retirée. Enseignants, parents et élèves du collège sont, à une large majorité, contre cette idée.
(...)
Sondage interne
Mais, consultés par un sondage interne organisé via le site Pronote, 100% des professeurs, 89% des parents et 69% des élèves se sont opposés au projet du maire. Sandra Olivier, professeur de mathématiques et représentante SNES, prend la parole au nom des enseignants : "Bien évidemment que nous voulons rendre hommage à notre collègue, mais pas comme ça. Organiser une cérémonie tous les ans à la date anniversaire, c'est évident, mais renommer le collège du nom de Samuel Paty, ce n'est pas selon nous une bonne idée."
L'enseignante poursuit : "Cela fait de nous des cibles alors que nous n'en avons pas besoin. C'est prendre un risque qui peut être évité. Ensuite, c'est un peu dommage de porter un nom qui n'a pas de lien avec notre commune. Et enfin, dernier argument, il y a quelques mois, la rue où se situe le collège a été rebaptisée "rue du Colonel Arnaud Beltrame", cela fait beaucoup d'hommages autour de ce collège, ça rend les choses tristes pour un établissement qui accueille des enfants."
(...)
Quand on vous dit : “Il faudra changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux venus et leur très nombreuse progéniture….” Récit idéaliste “les corps indécents”. Le changement ne fait que commencer. Rien de grave. Il faut s’adapter à la nouvelle situation. Le vivre ensemble c’est le bonheur accessible à tous à condition d’y mettre de la bonne volonté.
La lâcheté est malheureusement devenue majoritaire parmi ceux qui ,au nom d’une idéologie du vivre ensemble même avec ceux qui nous trucident,préfèrent faire l’autruche plutôt que de clamer leur droit à vivre libres dans le Pays que leurs ancêtres ont construit et protégé au sacrifice de leur vie !Ils ne pourront pas dire plus tard à leurs enfants qu’ils ne savaient pas lorsque ceux ci vivront en servitude soumis et maltraités par leurs colonisateurs sanguinaires et sans pitié comme ça se fit dans de nombreux pays qui ont baissé la garde
Ahhhh c’est là qu’on reconnait tout le courage des fonctionnaire gauchos, leur idéologie de pacotille ne tient pas la route ,bande de mécréants.
Islam = soumission.
L’islam a encore gagné.
”Cela fait de nous des cibles”
100% des professeurs, c’est sûr qu’à 100% ils risquent leur peau !
89% des parents, c’est sûr que les 11% des parents qui ne s’opposent pas n’ont pas compris les risque encouru avec l’hommage rendu à ce martyr de l’islamisme !
69% des élèves se sentent mal à l’aise dans un collège qui porte le nom d’un MORT pour la Liberté … !