La ministre de la Fonction publique Amélie de Montchalin a annoncé mercredi 27 janvier l'annulation de l'amende administrative de 90.000 euros infligée à la Ville de Paris pour avoir nommé trop de femmes aux postes de direction en 2018.
La ministre a précisé dans un communiqué à l'AFP avoir annoncé à la maire socialiste «que cette amende n'était pas due» et l'avoir encouragée à «consacrer ces fonds à maintenir cette dynamique positive». Anne Hidalgo était arrivée vers 08H15 au siège du ministère, à Paris, accompagnée de plusieurs femmes élues de la mairie de Paris, sous l'œil des caméras et des photographes, pour échanger avec la ministre. «S'il n'y a pas un volontarisme et une détermination sans faille on n'arrivera pas à percer ce plafond de verre», a indiqué la maire de Paris à la presse.
(...)
Et Hidalgo était fière d’avoir discriminé les hommes :
“I am happy to announce that we have been fined.” —Mayor Anne Hidalgo
https://twitter.com/HillaryClinton/status/1339217671938838528
Partagé par l’extrémiste de gauche Hillary Clinton que nos médias aiment tant.
”La ministre de la Fonction publique Amélie de Montchalin a annoncé mercredi 27 janvier l’annulation de l’amende administrative de 90.000 euros infligée à la Ville de Paris pour avoir nommé trop de femmes aux postes de direction en 2018…”
Et c’est ainsi que le 2 poids 2 mesures fait son bout de chemin !!
Cette injustice persistante s’étend comme des tentacules d’une pieuvre.