Vienne (Autriche). Islam, menaces de mort, cambriolages, trafics d’armes : Des Tchétchènes, la plupart réfugiés de guerre, persécutaient leurs compatriotes

post_thumb_default

La bande des Caucasiens - dont la plupart sont des réfugiés de guerre reconnus ou tolérés - avait déjà fait la une à plusieurs reprises dans la capitale fédérale ainsi que dans la ville de Linz. Leurs compatriotes ont toujours dû porter le voile. Et en cas d'apparence trop "occidentale" ou de valeurs ne correspondant pas à leurs yeux (des photos en maillot de bain ou des rencontres avec des hommes non tchétchènes suffisaient), les victimes, mais aussi leurs familles, étaient gravement menacées et persécutées.

Des passages à tabac filmés par téléphone portable

Les gardiens de la moralité ont conservé des "dossiers" sur des centaines de femmes dans des comptes rendus secrets de discussions en ligne (chat). Les passages à tabac ont également été filmés par téléphone portable. Enfin, l'été dernier, les enquêteurs ont arrêté plus de dix suspects sur Internet.

On va ôter la tête à tes fils

Aujourd'hui, le chantage a apparemment été ajouté à la longue liste de délits qui va du trafic d'armes à la privation de liberté, en passant par les coups et blessures graves, le vol de voiture et le cambriolage.

En effet, quatre jeunes Tchétchènes âgés de 21 à 25 ans, qui font apparemment partie du grand groupe, auraient terrifié un père à Vienne par WhatsApp.

Ils savaient où il travaille, où sa famille vit et dans quelle école vont ses enfants. Dans un message sinistre écrit dans un mauvais allemand, ils disaient qu'ils allaient "ôter la tête à ses enfants" s'il ne payait pas 5000 euros.

Les maîtres-chanteurs ont également eu l'audace de se faire passer pour des protecteurs et d'exiger à nouveau de l'argent. Alors que la famille menacée était sous protection policière, le quatuor a été arrêté.

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Krone.at


Rappels :

Vienne : Des « gardiens de la moralité publique » tchétchènes menaçaient des femmes trop occidentalisées. « Les photos des femmes auraient été accrochées dans les mosquées »

Vienne : les migrants tchétchènes qui avaient agressé une adolescente feraient partie d’une « police de la charia » soupçonnée d’une série d’attaques identiques

Vienne : le terroriste islamiste voulait également attaquer des églises

Un Tchétchène de 16 ans tue sauvagement une fillette à Vienne: il était « dans un mauvais jour ». L’assassin avait bénéficié de la naturalisation.

Après l’attentat, le 20minutes romand déclare que « les Tchétchènes craignent la stigmatisation ». Aucune critique de l’islam ou de l’immigration.

Belgique : « Les gays doivent être massacrés » ou « 100 euros pour ceux qui s’attaquent à lui ». Les autorités enquêtent sur un groupe de discussion composé principalement de jeunes Tchétchènes « Belgo-Néerlandais ».

Autriche : Attentats déjoués au marché de Noël, 3 Tchétchènes arrêtés

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.