Premier exemple : des étudiants de Harvard ont lancé une pétition pour faire annuler les diplômes universitaires des principaux partisans de Trump. Il s’agit de la porte-parole de la Maison Blanche Kayleigh McEnany, du sénateur républicain Ted Cruz et du député républicain Dan Crenshaw. Tous trois sont accusés d’avoir « contribué à la désinformation et à la défiance qui ont conduit à l’émeute meurtrière » du 6 janvier au Capitole.
Harvard students seek to revoke Trump graduates’ diplomas after Capitol Hill violence – Fox Business
Deuxième exemple : Brandon Hasbrouck, professeur assistant à la Faculté de droit de l’Université Washington & Lee (et lui-même de couleur variable selon les photos), estime que les votes des Américains noirs devraient compter double. En effet, explique-t-il, « des réparations électorales nous permettraient de remplacer des institutions oppressives par des structures d'égalité (sic) qui affirment la vie ». (Questions : Que faire alors des voix des Noirs qui ont voté Trump ? Les compter pour zéro ? Ou pour –2 ?)
The Votes of Black Americans Should Count Twice – The Nation
Résumés et commentaires Cenator
le peuple américains est très mal barrer avec la monter en puissance de l’extrême gauche , d’un gouvernement visiblement anti américain de droite.
Si le peuple américains tant républicain que les démocrates déçus de s’être fait avoir par le sénile est sa bande de tricheurs ne réagissent pas , la gauche dans sont ensemble va réduire les patriotes a une classe social qui n’aura plus aucuns droit , tout juste celle de survire dans un pays qu’ils elle auront développés avant.