Comment Huawei et sa 5G s’immiscent dans nos vies ; L’ « Eye Tracking » vous a à l’œil (13:11)

post_thumb_default
L’implantation de la société Huawei en France suscite des inquiétudes. Souvent accusé d’espionnage pour le compte de Pékin, ce géant de la technologie 5G pourrait menacer notre souveraineté nationale et mettre en danger nos secteurs stratégiques.
Fin des élections américaines. Nous reviendrons sur un élément troublant. Le directeur du renseignement national américain affirme que la Chine a cherché à influencer les élections fédérales américaines en vue d’établir un plan de contrôle à grande échelle.
L’« Eye Tracking » connaît un engouement sans précédent et revêt de nombreuses applications. Promue pour améliorer nos conditions de vie, cette technologie bientôt omniprésente interroge sur son caractère intrusif et sur le respect de nos libertés.

Un commentaire

  1. Posté par combattant le

    J’applique la règle, pour VIVRE HEUREUX VIVONS CACHES ! Laisser ces communistes,spécialiste des virus TUEURS,ces zèbres sont à mettre immédiatement de côté.NE PAS FAIRE CONFIANCE A CETTE DICTATURE CHINOISE.Je reste opposé à ce genre de technologie nouvelle,UN POISON sans fiabilité,sans respect des droits humains,maléfique industrie.C’était MIEUX avant, avec mon téléphone de campagne de 1930 .Excellent MESSAGE de nos amis Français patriotes,merci à Nouvel Horizon,hélas inexistant dans notre suisse de bisounours,très orientée à gôche et lobotomisée par une tv à la charge des CONtribuables,travailleurs esclaves,sous surveillance de détraqués mentaux en constante augmentation.A quand un vaccin pour ce type de maladie contagieuse ? Pauvre humanité !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.